Les baleineaux warriors de mai 2011

<< < (12/1729) > >>

Lea55:
Coucou Mélinda !

Perso je reprends le taf à 50% à partir de début Novembre.

Concernant la profession libérale, si tu te mets à ton compte tu ne seras plus rattachée à la Sécu mais tu cotises à la RSI (Régime sociale des Indépendants). Par contre si tu fais moit/moit, je sais pas trop comment ça fonctionne.

Par contre comme tu n'as pas encore cotisé je sais pas trop comment ça fonctionne mais faut pas te leurrer les indemnités sont à tomber sur le c*l ! Par exemple mon zhom à eu le droit à 14 jours de pat
avec une indemnité journalière d'à peine 35 euros  >:( >:( >:( >:( donc forcément il ne les a pas pris !

Je pense que tu devrais les contacter pour te renseigner mais y a aussi un site internet
 ;) :)

MISSTEPH63:
 ;) ;) COUcou les filles !!

desolée melinda, jpeux pas te renseigner la dessus  :-\ :-\ sinon moi jpebnse reprendre a 70 % EN NOV, mais j ai pas encore la nounou, la j ai juste appris que pour la creche ben c mort , pfffff

véro non pas de nouvelles mais je ne peux m empecher de penser a elle et chabal..... :-[

ben moi ce matin chéri est de lanoeuvre aux pompiers volontaires !! donc je gere toute seule, mais ça va sont mignons !! jviens de finir les changements de couches donc dodo les ptts loups !!

hier on a regardé le match asm/biarritz a la caserne , ils avaient mis un ecran geant ( ASM etant l equipe de rugby de chez moi !!! ) donc hier barbeuk et match , un peu de monde ça fesait du bien, et on avait emmené yanis et louane, ct les maskottes  ;D ;D
mais je suis contente, ils se sont bien aclimatés au bruit, bon on est pas rentré tard non plus car j etais quand meme pas sereine, mais ça a fait du bien a toute la famille !!!! ;D

sinon pareil pour nous léa, selon les heures de la journee ya des bibs qu ils preferent donc reclament + que d autres !!

;D ;D

3Xmam (lilie):
coucou!!
lea super pour ta nuit, c clair ça fait trop du bien de dormir plus que deux voir trois heures!! moi des fois c m^me qu'une heure et rebelote..... Le matin du coup moi c  :'( :'( :'( :'( et le soir arrgh..
Cette nuit par contre la folie.. Je résume ce que g mis sur mon fil (vous en avez un aussi les filles?moi j'adore pourrir le mien lol), en plus je tape avec un dgt, g T ds les bras et c loufaland dans sa couche (plus de 10 pets d'affilée, des pleurs, bref le bonheur ;D ;D ;D ;D

je m'égare ;D ;D donc Elian bib 20h puis 05h puis 08h45
                                    Titouan bib 20h30 puis 02h20, rab à 04h45 puis rebib 07h40
                                     Jules 20h puis 02h20 puis 07h40
je suis accro à l'horloge de mon portable  ;D ;D ;D
c la 1ere fois que je fais "à la demande", apparemment Elian c bien parti pour que les nuits se fassent mais je crie pas victoire!!!
bon suis un peu naze qd même, me suis levée seule entre le 04h45 et le 07h40, et comme des c on c couché qu'à 23h30......on pensait tellement qu'à minuit ça serait reparti!!

perso je ne reprend pas le boulot de suite....  lea et melinda, c quoi vos boulots? g plus de tête car je crois que ça a déjà été dit...

3Xmam (lilie):
missteph, moi l'ambiance ct chez wam avec papa et papi en train de g.. devant la télé  ::) ::) ::)
bon Jules me saoûle, j'vous ai pas dit il a un genre de torticolis de la mort qui tue, le crâne commence à se déformer, il bataille devant ttes mes feintes (coussins, cales, langes) et arrive à se mettre comme il veut!! allez hop, faut que j'insiste sinon il le paiera cher..... :-\ :-\ :-\

jumeaux2011:
hello  les flambys

lilie, comment tu fais avec 3......moi j'ai l'impression de sans arrêt passer de l'un à l'autre sans vraiment prendre le temps....

ce matin, c'était assez speed car mes filles avaient gym.....donc à 11H il fallait que tout le monde soit prêt, que les bibs soient donnés.....j'suis crevée!!!!

quand vous êtes seules, vous faites comment pour donner les bibs....l'un après l'autre ou en même temps ( ça j'y arrive pas)

mélinda, je peux pas te renseigner mais peut être l'inspection du travail ou la chambre du commerce qui pourront te donner des adresses.....

moi je reprends à 60% et j'ai trouvé une nounou pour 2 jours car zhom ne bosse pas le mercredi.....mais comme toi steph, pas de place en crèche.....

ça pleure en haut aussi, mais j'ai pas la force d'y aller.....

hier, j'ai pas réussi à mettre une photo......je réessayerai quand j'aurai le temps......

à plus, y'a Titouan qui s'égosille, je vais quand même monter!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente