Les baleineaux warriors de mai 2011

<< < (11/1729) > >>

mélindasaraet:
coucou les filles, super mimi tes loulous lili et les tiens ne sont pas ne reste madidine..
bon moi je viens de faire une sieste,avec eux sur moi car les coliques sont arrivés en force depuis 3 jours.. la nuit ca va ils dorment entre les tétées sauf 1 nuit , arffff dur dur cette nuit la..
moi ils sont calment quand ils n'ont pas de coliques biensur..
en ce qui concerne les cris, on dit que avant 3 mois il n'y pas de comédie et pas de caprice, c'est des besoins vitaux quand ils crient meme si c'est pour un calin, après 3 mois ils peuvent faire le lien au niveau mémoire et intelligence entre leur cri et notre calin et du coup en jouer+++
c'est fou ce qu'un bébé est beaucoup plus intelligent qu'on ne le pense, ils developpent une mémoire tres vite...
coté organisation je regrette de manquer de temps pour  les massages des loulous, sara je la massais tous les jours, le soir après le bain. mais la, j'arrive pas, c'est 2-3 fois par sem maxi, et je ne fais pas comme je le souhaitais, a la demande pour chacun pour l'alalitement, c'est pas gérable et je passerai ma vie avec un au sein, alors je culpabilise mais je stimule le deuxieme quand il est pas en demande.... bon je ne me plains pas il tetent toutes les 3h environ, parfois la nuit c'est 4h et ils ont fait plsuieurs fois5h, alors...
bon adrien pleure... et sara va arriver de la creche... a + et bon,ne nuit a toutes...

Mcrio:
Coucou les filles,

Je viens de regarder les photos et vos bibous sont magnifiques   
Marie tes filles te ressemblent beaucoup et Léa aussi...

Je vous mettrai des photos demain.

:-* :-* :-*

3Xmam (lilie):
madidine j'adoore le on/off c trop rigolo, et même tt crispé il est craquant lol!!
moi j 'ai carrémnt filmé une minute de pure explosion de tympans!!
en tt cas je viens d'admirer en détail tous ces bébés, vous avez bien "travaillé" comme tt le monde dit  :P :P :P (et pour les deux (trois) en plus mdr, ça on me l'a sorti y a pas longtemps  ;D ;D ;D comme si on allait fr des efforts que pour un seul petiot  ;D ;D ;D)

Lea55:
HellOo les flamby !!!!

Madidine même en pleine crise il est trop chou....

Hier soir Louise a eu des coliques et crise de 21h à 23h.....par contre pour Jeanne ça a l'air d'aller mieux !
Donc réveil de Jeanne à 00h30 pour le bib, j'ai laissé Louise dormi mais réveil à 1h30 et elles m'ont réclamé le suivant à 6h30 ! Wahou les filles j'ai eu l'impression d'avoir fait une grasse mat'  ;D ;D
Par contre le soir c'est dingue à 20h30 faut qu'elles boivent même si ça ne fait que 2h30 ou 3h qu'elles ont bu mais celui là elles hurlent pour l'avoir....

Bon ça chouinne en haut....

mélindasaraet:
coucou les filles,
vous avez reflechie a la reprise du taf? j'aimerai reprndre a 80 et demandez un congé parentale a 1 des mes employeurs mais en meme temps j'ai une proposition pour  ouvrir en liberal et j'arrive pas a trouver  mes droits au niveau du congé, en tant que salarié et un tout petit peu liberal, comment je fais pour savoir si je depasse ou pas leur critere?   si l'une d'entre vous est dans mon cas, on ne sais jamais et qu'elle a la reponse...je suis preneuse..

sinon quelq'un a des news de vero.?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente