Les baleineaux warriors de mai 2011

<< < (10/1729) > >>

3Xmam (lilie):
coucou!!
voilà un pti moment entre les pleurs de mes bonzhommes pétomanes  ;D ;D ;D (c le concert de clairons depuis qq jours, vive les coliques!!)
ce matin la puer de la pmi est venue les peser,donc je vous annonce ça, mais attention, ne criez pas, je ne peux pas vous entendre mdr !!  ;D ;D ;D

Elian 4.930 kgs , Titouan et Jules 4.300 kgs tous les deux!!!
donc mon pti Elian, prépare toi à passer tes nuits parce que maman elle en peut plus elle craque... :-X :-X
ce soir je vais essayer de passer à 180 ml au lieu des 150 habituels mais sans trop d'espoir, il est svt déjà repu... Comment vais je le feinter?? ;D ;D
sinon je vais acheter l'épaississant, qui si g bien compris est en fait les céréales ou ce qu'on appelle la bl*dine?? la puer a dit ok mais absolument sans gluten sinon c la cata!

je tente de mettre des photos de la semaine dernière:
Titouan

Jules

Elian

Alors sinon, là c chuette zont une bonne tête hein.. Ben la prochaine fois je vous montre les photos où ils sont en train de piquer leur crise; ben oui c qd même aussi du quotidien !! ;D ;D
j'espère que ça vous détendra les zygos et que vous prendrez votre appareil photo pour immortaliser leurs bouilles toutes rouges et fripées  ;D ;D ;D

Lea55:
Lilie  :o :o le poids de tes bibous.....ben ils poussent tout bien dis donc !  ;D ;D COol

C'est clair quand tu vois les tofs ils sont tout mimis, t'imagine pas que ça peut faire des crises ces petits ninnins  :P :P
Moi c'est pareil quand les topines viennent elles me disent mais elles sont bien sages tes nénettes...Ouais venez la nuit Arffffffffffff princesses le jours, terreurs la nuit.............

madidine:
Sont beaux tes loulous Lilie !

Alors ce soir c'est le grand soir ! Concert d'Elian en direct live !
La SF qui me faisait la réeduc pour mon fils m'avait conseillé d'aller le voir et de lui parler quand il réclamerait vers 3h du mat et de le laisser pleurer. Ca devait durer 1 nuit ou 2. Ca a été réglé en une fois après un concert d'une demi heure. J'ai eu du mal à ne pas craquer .... Par contre moi l'épaississant, ça n'avait pas marché car j'avais craqué.  Le pauvre titi, il pleure donc il a faim ! La SF m'avait dit 5kg et 3 mois, ce qu'il réclame, c'est un calin ! Alors attention à vous les jujus, maman va être terrible ! ;D

Pour les photos on/off ça j'ai. Enfin que Téo pour l'instant. Moi ma crevette ne fait que 2kg300. Ca pousse mais je suis encore loin des 5kg !!!!

1ère ballade, cool !

J'ai faim ! et je suis pas patient !

Là si j'avais les mains libres, je pourrait faire la même avvec Lucie qui à bu mais pas assez finalement ! Elle me fait souvent le coup, je la repose repu dans son transat et elle se met à hurler 1/4 d'heure après ! Arggh

Bon la sieste m'a fait du bien. Ce midi, j'ai bien cru que je n'allais pas survivre encore ! J'ai l'impression d'être en forme un jour sur 2. Ca vous fait pas ça ?

madidine:
Ah Lea, j'ai vécu ça pour Maël. Là ça va ils sont cools. J'avais l'impression d'être une mère indigne quand je disais que je n'en pouvais plus et quand il y avait du monde, il était toujours adorable  :o

animL:
Oui moi j'ai envie de vous dire: laissez pleurer et aussi moi je leur disais que j'étais pas contente parce que c'est l'heure de dormir (pas quand ils se réveillaient de faim).
+ on accourra et + ils en joueront.
Mon fils n'a jamais jamais jamais fait d'histoire pour dormir depuis qu'il fait ses nuits et notamment parce que quand il est dans son lit il tête son doudou.
Mais chaque enfant est différent ....
Juliette n'a pas la même relation avec son doudou et a un sommeil différent mais on la laisse encore pleurer parce que sinon le coucher dure 1h pendant plusieurs jours.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente