Les baleineaux warriors de mai 2011
zaza28:
je vais pas vous lâcher comme ça.... :P
ça me rappelle plein de souvenirs de voir tous ces appareils et les baleineaux..... ::)
jumeaux2011:
coucou les filles,
Madidine, moi aussi Titouan est réglé comme du papier à musique. 90ML toutes les 3H, pas une minute de plus. j'ai essayé de passer à 120ml mais rien à faire, il boit 90. sa soeur, elle peut boire 110ml, du coup, elle est complètement en décalé avec lui......et c'est galère, mais en même temps, ils n'ont que 15jours!!!!
là ils dorment, les filles sont à l'école et j'attends la femme de ménage!!!
pour le ventre flamby, j'ai pas de solution mais moi perso ça m'angoisse car tous le monde croit que je suis enceinte :'( :'( :'( :'(
pour la poitrine, ils ont repris leur taille d'origine et j'ai plus mal. à la mater, j'ai fait une super montée de lait, et les infirmières ont du me bander la poitrine pendant 4 jours.....super beau!!!
pour vos bébés, sont tous très beau et suis impressionnée par les poids ( Léa, mcrio, chipienath)
moi aussi j'arrête pas de penser à Véro. hier soir, j'avais Lise dans les bras et en la regardant, les larmes coulaient toutes seules......
bon allez ça pleure.....déjà????
madidine:
Helloooo !
Ca va venir pour le ventre Jumeaux,ça ne fait que 15 j ! Je pensais pas que ça serai si rapide. Bon c'est pas plat mais on va dire que le gros est parti. Par contre, je mange un p'tit queqchose à chaque fois que je me lève la nuit ... Ca doit pas être top ni pour le bidou ni pour les dents :-\
C'est cool pour la femme de ménage, tu vas souffler un peu. La mienne a été assistance maternelle du coup pas de tisf, on augmente juste ses heures. C'est cool, elle est bien, je préfère ça que 2 personnes.
Ils sont décalés de beaucoup tes loulous ?
Sinon, vous me faîtes envie avec vos températures d'été. ici toujours un petit vent. Je ne suis sortie qu'une fois avec eux. Surtout à cause de Téo dont je surveille toujours la tempé.
Ce matin pesée du lapin.
A toute
Lea55:
Salut les flamby !
Ben Madidine, elle est bien ta photo ! T'es pas tristounette du tout !
Jumeaux c'est clair galère si tes bibous sont décalés ! Moi aussi en rentrant de la néonat elles étaient en total décalage dc je les ai recalé tout doux.
Alors cette nuit le top elles ont dormi de 22h00 à 3h30 8) 8)
Moi aussi je pense bcp à Véro et je suis vraiment très chagrinée de ce qui leur arrive.
MISSTEPH63:
;) ;) hOLa !!
merci madidine de nous redonner de l espoir pour le bidou ;D ;D
ce matin jles ai pesé aussi léa, donc à 21 J yanis pese 3.140 kg ( donc + 340 g depuis la naissance ) et louane 2.670 kg ( et + 360 g ) c cool !! :P :P :P vivement que louane soit aussi aux 3 kg, je sais psychologiquement je serai rassurée, meme si tout va bien pour le moment !!
parallelement aux bb on attaque el projet de construction et ben c du boulot, heureusement que ma mere est sur la meme commune, comme ça elle vient les arder une heure quand on est en rdv avec les banques, mais c epuisant ( et en emem temps , j ai envie que ça avance car payé un tel loyer, jveux que ça soit pour ma pomme, jrappel c est 900 euros !!! :-\ :-\ :-\ >:( >:( :( )
voili allez c l heure du bib
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente