Les baleineaux warriors de mai 2011

<< < (6/1729) > >>

madidine:
Salut  les miss !

premier message sur le fil éducation ... le début d'une nouvelle aventure avec vous !

Bon on a pas encore fait de photo de famille mais je relève le défi de Missteph. La première photo après l'accouchement ! MDR ! J'avais mal partout mais j'étais heureuse je voyais enfin mes bébés après 24 h !

[/url][/img]

je reviendrais plus tard. Aujourd'hui, je vais chercher mon fils à l'école ! Il va être content !

madidine:
Ca n'a pas marché ... on verra plus tard !

MarieMTP:
Alors quelques photos qui datent de la maternité.

Zoé en jaune et Lucie en blanc, à 6 jours de vie

Et la petite famille au grand complet le jour de la naissance!

Lea55:
Marie, sont trop chou  ;D ;D ;D ;D

Minindidine, moi aussi faut qu'elles se sentent, se touchent. La nuit elles ont chacune leur lit, par contre la journée elles sont dans le parc où j'ai fabriqué comme un lit avec oreiller et coussin d'allaitement et souvent elles s'endorment tête contre tête....c'est trop beau !
Je me doute que tu dois être fatiguée, tu as quand même de l'aide ?
Moi je suis passée à 6 bibs donc toutes les 4h et je vois bien la différence.

Jumeaux niveau orga j'ai l'impression que ça va bcp mieux, la preuve là à l'instant je m'ennuie !!!! Tout est fait, je me suis allongée un peu et là j'attends le prochain bib soit dans 30 min !
Sinon oui je les baigne ts les soirs, je les trouve détendues dans le bain mais bon moi je n'ai pas d'autres enfants comme certaines d'entre vous donc forcément plus de temps !
Et puis certaines mater disent ts les 3 jours (la mienne ts les jours), ou comme la stérilisation, moi je le fais alors que certaines disent que non, et j'en passe....ça change tout le temps !!!!

minididine:
Moi j'en suis toujours à toutes les 3heures mais bon ils auront 2semaines que demain.
Moi dans le parc je les coinces avec les doudous dauphins que j'ai reçu de ma maman.
J'ai de l'aide de temps en temps, d'ailleurs ce soir une amie vient passer la nuit avec moi.

Pour les bains j'ai coupé la poire en deux et je fais un jour sur 2 et pour les bibis je stérilise pas et je leur donne à température ambiante ce qui fait gagner pas mal de temps et c'est beaucoup plus pratique pour les déplacements !!!

Elles sont choux marie, on va mettre aussi une photo de la maternité alors ;-)

Pour l'orga chez moi c'est encore un peu le bordel, ici j'ai réussi à donner les bains et les bibis en 1h30 waaaa maintenant je vais profiter qu'ils sont caho pour aller à la douche et me faire à souper !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente