Les baleineaux warriors de mai 2011

<< < (5/1729) > >>

Lea55:
Oh chipienath sont cro beaux...c'est rigolo le calinou qu'ils se font !
Moi c'est pareil il faut qu'elles se touchent et souvent elles dorment tête contre tête quand elles sont à 2...trop fort !

jumeaux2011:
hello les flamby!!!!

sont tous craquants vos bébés....j'essaierai de vous mettre une photo des miens, mais avant il faut que j'enregistre la photo sur l'ordi et je sais po comment faire!!!!

pour la photo de famille, pour l'instant y'en a pas car on n'a pas trouvé le temps......comme c'est bizarre!!!!

là, j'ai titouan dans les bras qui pleurniche.....il cherche à téter mais il a pas compris qu'il avait mangé y'a 1H. Mon pb, c'est qu'il se jette sur le bib quand c'est l'heure, il s'endort dessus, du coup, il réclame plus souvent..... si je lui donne la tétine pour le faire patienter, ça le fatigue de tétouiller et il s'endort après avoir pris 30ml.....

je commence à ne plus supporter mon ventre flamby ( même si y'a pas longtemps que j'ai accouché) tout le monde me demande " c'est pour quand"......et puis j'ai plus rien à me mettre, ma coiffure ressemble à rien et question épilation......ça va devenir la forêt vierge!!!! en fait, je ne prends pas de temps pour moi.....

aujourd'hui, je pense bcq à véro...... c'est si dur ce qu'elle vit!!!!

et vous, l'organisation?
et vous les baignez tous les jours vos bébés?

bises et à toutes, vais essayer d'aller recoucher titouan qui s'est endormi

mélindasaraet:
jumeaux, non moi je les lave tous les 3 jours avec aval des pediatres qui dit qu'ils ne sont pas sales a cet age...
et comme toi chipienath les nuits cela me fatigue de me lever mais ils sont trop petits pour l'instant je peux pas leur demander de faire leur nuit maintennat   !lol
moi aussi je pense  a véro, c'est tellemnet dur ce qu'elle vit, j'espère qu'elle trouvera les ressource pour penser a ses deux autres petites, je crois que dans la vie il n'y a rien de pire que ca...... plein de pensées+++++pour elle

mélindasaraet:
trop beaux vos loulous chipien nath, lea et minididine

minididine:
Moi je suis comme vous les filles exténuées, les bibis c'est +- toutes les 3h et ils prennent leur temps pour manger, donc j'en ai pour minimum une heure à leur donner.
Aujourd'hui je devais pas courir pour les papiers, je pensais me reposer un peu, mais impossible ils sont difficle, réclame le bibi et quand je leur donne boivent à peine et une heure après ils recommencent, ils ont jamais fait ça !!! Et ici, Julian vient de remettre tout ce qu'il a bu, enfin le peu qu'il a bu.

Vous les mettez dormir à 2? moi ils sont dans le même berceau la nuit, ils ne peuvent s'empêcher de se toucher, c'est trop mimi !!!

Depuis hier, ils toussent un peu quand ils mangent, seraient-ils malade??

Chipnath trop chou tes petits, oui c'est vrai moi ils ont des cheveux, mais ça va c'est pas encore trop, j'ai un ami sont fils est né avec 2 fois ce que les miens ont.

On est reparti pour les parties glamours ;-) moi hier j'ai enfin pris le temps de dégager un peu les poils disgacieux mais j'ose pas encore trop car je suis pas sure de ce que je fais et comme y avait des points je dois faire attention.
Déjà qu'à l'hosto y a un point qui a sauté du coup j'ai un bout de peau qui pendouille pufff va flloir faire une chirugie là ;-)

moi pour le ventre cela commence à diminuer un peu, je retrouve mon nombril, mais cela pendouille encore et la poitrine aussi c'est affreux de devoir soulever sa poitrine pour se laver  :(
Mais question poids pour moi c'est super ai tout perdu !!!

Moi aussi je pense fort à véro, j'ai pas trouvé ce qu'elle avait mit sur le fil des juinettes, vous savez me dire sur qu'elle page elle a postée?
Quand j'ai mes loulous à bras je les serres très fort en pensant à Véro, sa famille et leur terrible chagrin

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente