Les baleineaux warriors de mai 2011

<< < (4/1729) > >>

minididine:
Voilà j'ai posté pour la dernière fois sur le fil, j'essuie mes larmes et allez un nouveau fil, un nouveau départ, une nouvelle vie commence pour nous toutes.

Super les photos des loulous missteph, lea et Mélinda.

Comme promis sur notre ancien fil je vous mets une photo de mes loulous

a href="http://www.zimagez.com/zimage/dscf65822.php" target="_blank" title="Visionner l'image">Photo stockée sur ZimageZ.com</a>

Heuuuu j'espère que cela a fonctionné ???

minididine:
Ho bein moi la photo c'est pas mise, qu'est ce que j'ai fais comme bétise ??? Et comment vous mettez les noms sur les photos ???

Moi c'est Julian à gauche et Maxence à droite, en tenue pour la sortie de l'hôpital !!!

chipienath:
Bonjour !!!!
MISSTEPH; LEA, MELINDA, MIDIDINE sont trop craquants vos amours!!!!
Mididine quelle chance ils ont plein de cheveux!!!! Moi ils commencent à peine à se voir :)
Léa tu es très bien sur la photo!!! Tu verai la mienne depuis l'accouchement, c'est la cata! Je prend pas le temps de m'occuper de moi, je me suis épilée il y a deux jours et ca faisait 4 mois que je ressemblait à big foot :o :o Horrible
Marie pas de souci pour nos loulous  ;D ;D
Grandes pensées pour Véro, j'espère qu'elle nous rejoindra sur ce fil...
Je sais pas vous mais je suis exténuée de vivre au rythme des bibis toutes les 3h... On a vu le pédiatre la semaine dernière et il nous a dit qu'ont devait passer à 7 bibis maintenant donc d'espacer les repas la nuit toutes les 4h mais alors on essaye désespérement depuis quelques jours et rien à faire, ils doivent avoir un réveil dans le ventre ::)
Et avec la fatigue j'ai l'impreesion de ne pas profiter d'eux comme je le voudrais et je culpabilise...
Des mimis

chipienath:

Lea55:
Hey les mam's !

Ils sont tous beaux vos bibous....et effectivement minindidine ils ont tout plein de cheveux  ;D ;D

Marie, non Jeanne ne s'est pas calmée rapidement....RETOUR des coliques....pour les 2  :o :o :o :o
Donc l'ostéo ça les a soulagé qqls temps  :-[ :-[ donc j'ai dormi avec elles...elles s'endorment contre moi, ça les calme et quand je leur donne leur énorme tututte elles s'acharnent dessus !
Missteph tu as eu ton RDV ? Tu y es déjà allée ??
Ma coiffeuse m'a dit que pour son pti mec il n'y a que calmos*ne qui l'a calmé et normalement dans les boites qu'on vous donne pour les naissances il y a un échatillon....du coup vais essayer !

La coiffeuse est venue ce matin...ça fait un bien fou !
Chipienath moi aussi je ressemble à un yéti et pour tout vous dire j'ai toujours pas osé raser au niveau de ma cicatrice....avec le slip ça fait comme christian clavier dans les bronzés LOL  ::) ::)
Mais là je vais être obligée car demain gygy et il va pas trouver le chemin MDR

Chipienath moi non plus je n'ai pas l'impression d'en profiter car je suis bien fatiguée et hop dès que le bib est donné retour dans le lit ou dans le parc....Quand zhom rentre je profite plus des bibs du soir et des petits calinous mais pas assez à mon goût !

J'essaye de faire une sieste mais y arrive pas, je pense trop à Véro....j'aimerai tellement moi aussi pouvoir l'aider et la serrer tout fort dans mes bras !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente