Les baleineaux warriors de mai 2011
minididine:
Julian à gauche et Maxence à droite, on les voit pas trop les loulous avec leur couverture
chipienath:
Marie je confirme ton option, trop trop belles :D
Léa, mes petits bouts aussi ont besoin de se sentir et de se toucher, leurs contacts les apaisent, c'est trop chou!! Même si parfois Mathéo attrape la joue de son frère et la malaxe dans tout les sens ( et Ethan qui bronche pas!!). Ils dorment dans le même lit l'un contre l'autre.
Pour les bains on leur donne un jour sur deux parceque l'eau courante est trop calcaire par chez nous et ils ont la peau qui s'assèche ( et pas de crème hydratante pour le moment dixit le pédiatre car trop petits... )
Léa 6 bib par jours quel bonheur!! Elles pèsent combien tes puces? Et tu leur donne combien en quantité?
Madidine on attend la photo!!!
Minididine moi aussi ca arrive qu'ils régurgitent leur bib, et le pire c'est quand il vient de finir son bib et qu'au lieu du bon rototo il ressort TOUT par jets et que ya plus qu'a recommencer parcequ'il a faim!!!!( Et que je doit retirer mon lait :'( :'( )
minididine:
Chipnath a oui toi en plus tu dois tirer ton lait moi 2 min et le bibi est prêt !!!
Je sais pas vous mais moi je reçoit plus les mails pour dire que quelqu'un a posté sur le forum, vous avez ce souci là aussi ???
Lea55:
Chipinath, Jeanne pèse 3kg750, je lui fais des bibs de 120 et Louise pèse 2Kg700 et elle prend des bibs de 90. Elles se sont réglées toute seule. Mais c'est clair je vois la différence !
Minididine super la photo !
Moi je n'ai jamais eu de mails m'avertissant que qql avait posté !
MarieMTP:
ici c'est 120 par bib pour chacune des filles avec un bib toutes les 3h1/2, 4h. Et elles me font parfois des séances de 5h voir 6h de dodo d'affilé et c'est appréciable!!!!
La puer de la PMI est passé hier et les a pesés. Lucie : 3kg640 et Zoé 3kg440. elles ont presque pris un kilo en 3 semaines!!!! La semaine prochaine, on a rdv avec le pédiatre de la PMI et je pense que Lucie aura dépasé les 4 kg!! Ça va trop vite!!!!!
J'ai demandé à mon homme de faire une photo tout à l'heure car je les avais toutes les 2 dans les bras.
Zoé est en jaune et Lucie est dans sa turbulette.
Moi je reçois pas de mail m'indiquant qu'il y a des réponses dc je vais directement sur le site et je clique sur "réponses à vos messages".
Je sais pas vous mais perso, j'ai bcp de mal à me remettre de l'annonce de Véro. J'en ai fait des cauchemar et j'ai fondu en larme plusieurs fois dans la journée. J'ai tellement mal pour eux, je trouve ça tellement injuste!!!! Je me précipite sur mes filles pour me charger de calins mais j'ai tjs le coeur lourd et serré. Et je sais pas quoi dire ou quoi faire pour Véro, même si je sais qu'on peut malheureusement rien faire d'autre que lui envoyer pleins de pensées. C'est vrai qu'on voit maintenant les limites d'internet.
bon, Lucie m'appelle. A plus tard!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente