Les baleineaux warriors de mai 2011
lounas:
Coucou les filles,
ha ca fait du bien de vous retrouver.
Tout d'abord félicitation Larose et Vero.
Je vous avouerais que je n'ai pas tout lu car je vois que vous êtes toujours aussi bavarde.
Je suis rentrée chez moi samedi dernier avec uniquement Lylou, Stacy est toujours en Néonath. La pépette nous a fait un arrêt cardiaque et a été réanimé au bout de 10 minutes donc du coup elle a beaucoup d'examen a passé. Aujourd'hui elle fait 1750 grs mais ne boit pas encore tout ses bibs et donc elle a encore une sonde gastrique. Je n'ais pas été déclenche, la poche des eaux c'est fissuré. Lylou est un petit ange et laisse maman et papa se reposer.
Je vous remercie toutes pour vos ondes++++++ qui ont encore fonctionnés.
Merci a toi zaza pour tes sms qui m'ont remontés le moral quand j'avais l'impression d'être un peu seul au monde.
Je repasserais plus tard pour vous expliquer la journée du 9 mai en détails car la Lylou a très faim.
Bonne aprèm a vous les filles et bisous a tout vos ptits loulous.
A très vite.
larose63:
Bonjour à toutes,
J'ai enfin 5 min de répis alors je passe vous faire un petit coucou! ;)
Ici tout va bien, Emrys et Nolan sont 2 anges, nous sommes rentrés à la maison mardi et je dois dire que je ne vois pas le temps passer...
J'essaye de vous lire rapidement et vous ferai un CR du 10 mai.
En attendant 2 photos de mes belous!
C'est l'heure de la tété à plus tard, :-* :-* :-* .
Lea55:
Lounas contente de te retrouver ;D ;D J'espère que Stacy va bien, je lui envoie un convoi d'ondes +++++++++++ Et toi comment vas tu ? Hâte que tu viennes tout nous raconter :-* :-* :-* :-*
Lilie peut pas t'aider sur la question. Moi implant et stérilet impossible à cause des migraines. Je prends une pillule en continu
Les filles c'est quoi du liminent ??? ??? Louise a juste de l'acné, la peau n'est pas du tout séche mais bon ça pourrait me servir :) :)
Véro mille :-* :-* :-* :-* :-*
Lea55:
Larose, sont cro beaux et c'est rigolo bras dessus, bras dessous :D :D
Pleins de :-* :-* :-* :-* et à très vite !
mélindasaraet:
louna, contente d'avoir te tes news, repose toi bien et plein d'onde pour stacy.
la rose, trop chou tes bebés.. les gros poufs ont l'air super..
zaza merci pour le snews fait lui des bisous de ma part
madidine, pour le liniment, non ne met pas d'huile essentiel, vaut mieux pas, les etudes concernant leur action sont pas sures et puis si tu en mets cela doit etre a toute toute petite dose, vaut mieux pas, pour l'odeur tu peux mettre une autre huile que l'huile dloive, une qui sent meilleures comme celle de la rose ou noissette mais une seule car il faut voir après la reaction aux huiles.
sinon je met de l'huile de massage sur leur peau quand cela pele trop. ou du lait, tu peux aussi mettre de ton lait a ti maternelle, c'est tres bon pour la peau, cicatrisant et adoussissant.
pour el parc, j'en ai pas, car trop de place.. mais j'utise un lit parapluie et j'ai mis dedans mes cocoonababy et peluge et je commence a suspendre des truc soit sur le lit soit sur le dos d'une chaise que je mets a coté (le mobile musical par exemple) comme dit lea, c'est important qu'ils entendent du bruit dans la journée pour bien differnecier le jour de la nuit.
bon ad commence a etre enrhumé.. fait suer...sara a contaminer....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente