Les baleineaux warriors de mai 2011
madidine:
Super de voous retrouver Larose et Louna ;D
Un stock d'onde positive à la petite warrior Stacy ! et aussi des bisous à elle et sa soeur :-*
Ils ont l'air trop bien tes loulous Larose. C'est de beaux bébés dit donc !
madidine:
Léa, le liminent c'est moite moite huile et eau de chaux. Ca sert pour nettoyer fesses de bébés, mais aussi comme démaquillant .... et pour hydrater la peau des petits bébés !
C'est tout naturel et ça marche bien.
Pareil mes loulous ont aussi des petits boutons blancs mais ça va partir tout seul.
Message bien reçu pour les HE Mélinda ;)
Bon aller j'ai un barbeuc à préparer !
bises
zaza28:
normalement pas d'huiles essentielles avant 7 ans et surtout pas sur les bb...
C'est vrai que le lait maternel est top aussi! Même pour aider à la cicatrisation!
Cool le barbecue madidine! :D
Lounas et Larose, contente de vous retrouver.
Citation de: lounas72 le 20 Mai 2011 à 15:34:17
Je vous remercie toutes pour vos ondes++++++ qui ont encore fonctionnés.
Merci a toi zaza pour tes sms qui m'ont remontés le moral quand j'avais l'impression d'être un peu seul au monde.
de rien Lounas, je suis contente si ça t'a aidé! :-*
:-* :-* :-* :-* :-* à toutes....
mélindasaraet:
zaza j'ai une question pour toi et je vais la poser je pense aux autre mamas de juju,
je ne sais pas si tu te souviens mais j'avais une formation a finir sur paris que j'ai du annuler du fait que j'etais enceinte de mes loulous, il me reste 2 ans a faire, et je n'ai que 3 ans pour la faire (j'ai dejàa loupé une année avec sara et elle se fait en 5 ans et ils ont acceptés de ne pas compter cette année en redoublement..) bref il me reste 2 année de formation a faire en 3 an, ma question est:
est ce que c'est jouable a faire cette formation cette année? ou est ce que cela semble plus jouable a l'age qu'ont tes petits? je la fait maintennat ou je loupe encore mais faudra pas louper les deux années a venir?
merci a toi....
jumeaux2011:
salut les filles,
larose et lounas, contente d'avoir de vos news......heureuse que la petite stacy aille bien.
quand vous aurez 5 mns ( oui oui, vous allez arriver à les trouver) venez nous raconter votre accouchement.....
j'adore la photo bras dessus bras dessous!!!
Elo, profite de ta mère au max.....et des siestes!!!! super que ça aille mieux.....
j'ai suivi tes conseils: mes petits pleuraient tout à l'heure......allez hop un ptit bib et depuis ils dorment!!!! on attend 23H avant de leur donner un dernier!!!!
pour la peau sèche moi aussi liniment......l'eau, ça leur décape vraiment la peau
et moi aussi, T a des petits boutons ( la PMI m'a dit que c'était normal pour les nourissons, que ça allait partir)
Mélinda, pour ta formation cette année ça risque d'être chaud .....au niveau fatigue!!! on attend les conseils avisés de zaza!!
3Xman, peux pas te renseigner sur le stérilet mais moi un stérilet, ça me branche pas. j'aurai plus opté pour l'implant......mais ce que tu me dit me fait peur..... c'est quoi ces saignements en continu?
moi j'ai RDV dans 1 mois.
Marie, moi aussi je fais des cauchemars.....qu'ils sont dans notre lit et qu'en se tournant, on les a écrasé.....alors qu'ils dorment dans leur chambre!!!!
bon encore 1H à patienter avant les bibs
bonne nuit.....on espère!!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente