Les baleineaux warriors de mai 2011

<< < (38/1729) > >>

madidine:
Encore un tite question : mon p'tit loulou est en train de muer  :o :o :o Vous utilisez une crème ou huile pour hydrater ?

3Xmam (lilie):
et effectivement chapeau à celles qui gèrent tt tte seule, celles qui sont déjà mamans, chapeau à notre couturière internationale, tes gigoteuses sont trop chous madidine!!
lea c quoi l'épaississant que tu mets et quelle dose exactement??

vero je t'embrasse fort aussi  :-* :-* :-* :-* et gros poutous à tous.

reposez vous autant que possible les nenettes, et s'il fait beau profitez de vos poussettes de compet'!!

Lea55:
Lilie, pour T ce sont des reflux. La puer me l'a confirmé hier car Jeanne fait pareil ! C'est pour ça que j'épassit et d'ailleurs je vais changer de lait. Elle m'a conseillé Galli* AR.
L'épaissisant c'est du gulmi* que tu achètes en pharma sans ordonnance, ça permet d'éviter les vomitos ! Donc elles gardent tout et tiennent plus longtemps mais j'en mets que dans le dernier bib car ça fait quand même effet béton !

Madidine pareil pour Louise l'acné ! Je ne mets rien du tout sur le visage. La pédiatre m'a dit que ça partira comme c'est venu !

ça hurle ! L'appel du bib !

madidine:
ah la crise d'ado déjà !!!! Non, moi, c'est la peau qui pèle. Elle a pas l'air sêche mais pleine de pellicules blanches et que sur les bras et les mains.

lilie cool popa et moman pour le week end !

Bonnes ballades au soleil !

*Elo*:
Madidine, pr la peau sèche je leur mets du liniment oleocalcaire comme pour les fesses. C'est un mélange d'huile olive et eau de chaux. Sinon, tu as des crèmes hydratantes ds les gammes bébé...
Lilie, je comprends que tu aies flippé, moi hier Max m'a vomi son bib complet couché...j'ai hurlé aussi de trouille..et pas quitté de l'apmidi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente