Les baleineaux warriors de mai 2011
jumeaux2011:
merci les filles pour la balancelle, je vais regarder sur le bon coi*......
Madidine, elles sont vraiment sympa tes gigoteuses......ils peuvent encore grandir un peu tes loulous!!!!
Léa, elles se sont réglées toutes seules pour faire quasiment leurs nuits? même ta plus petite fait ses nuits?.......c'est quoi le truc?????
moi, j'en ai une qui commence à réclamer toutes les 4H et l'autre ( pourtant le plus gros à la naissance 3K2) qui lui réclame toutes les 3H pétantes.....
les miens, depuis 3 jours ne dorment quasiment pas dans la journée.....et s'endorment à partir de 16H......l'heure à laquelle mes filles rentrent de l'école. d'un côté c'est bien, mais de l'autre, je ne peux pas trop me reposer dans la journée.....
question les mam's: avez vous un parc? à partir de quel âge vous les mettez dedans?
bon aller T qui est sur moi vient de faire un rot......au lit car sa soeur commence à s'impatienter pour le bib......
madidine:
Ah, c'est la même balancelle que j'ai trouvé Mélinda. Cool si elle est bien!
Pour le parc, on m'en a prété un c'est cool, ça ma sert de lit dans le salon pour la journée. Le fond se monte, c'est super. Après, pour mon ainé j'en avais un qui m'a servi uniquement quand il commençait à se mettre debout. Il agrippait les barreaux. Après c'était mort, il le promenait dans la maison ;D Il m'a donc trés peu servi mais je l'avais acheté d'occas aussi donc pas de remords.
Lea55:
Madidine wahou tes gigouteuses ! Elles sont vraiment belles ! Et tes bibous sont à croquer
C'es clair melinda 6h30, le pied total....j'ai vraiment de la chance qu'elles dorment aussi bien la nuit....pourvu que ça dure !
Oui jumeaux elles se sont réglées toute seule. C'est même ma plus petite qui aurait tendance à dormir plus. C'est Jeanne qui s'est réveillée en premier et Louise m'a réclamé 15/20 min après donc elle a bu vers 4h50.
Non je ne mets rien dans les bibs LOL !
J'épaissit un peu le dernier bib sur conseil de la puer de la PMI, je ne mets pas une dose complète comme indiqué mais une moitié
Par contre il y a des bibs dans la journée qu'elles me réclament 2h/2h30 après. Hier elles ont bu à 20h ben à 22h elles hurlaient de faim !
Quand j'ai dit à la pédiatre qu'elles me faisaient de bonne nuit, elle m'a dit qu'elles allaient certainement passer bientôt (d'elles même bien sûr) à 5 bibs. Et effectivement, ça fait deux trois bibs où Jeanne boit 150 et Louise 120....alors on verra !
Pour le parc, moi elles vont déjà dedans. Puis elles sont toutes les deux comme ça ! J'ai "fabriqué" un lit avec un oreiller et mon coussin d'allaitement et elles y sont pas mal dans la journée, car j'ai envie qu'elles s'habituent au bruit. Donc j'aspire, enfin je fais ce que j'ai à faire et ça ne les dérange pas du tout !
*Elo*:
Au secours, j'arrive à vous lire ms pas à poster!!! Vous me manquez!!
Comme vous, suis ds l'attente du temps rallongé entre 2 bib la nuit LOL!!
On commence à comprendre comment ils fctionnent nos loulous, ça vient doucement!
Alors nous, qd ils ont du mal à s'endormir après le bib, et bien c'est qu'ils ont encore faim!! Dc c'est souvent qu'on refait un 30 ml ds l'heure qui suit.
On essaie aussi le calmosine, sans gd succès..!
Ils ont repris leur poids de naissance tous les 2, ils profitent bien.
Nous aussi on a un impatient et glouton, et une calme et patiente. C'est marrant de voir que c'était déjà comme ça ds notre ventre!!
Lea, bien joué avec la BM!!
Lilie, tu me fais mourir de rire à chaque fois avec tes commentaires sur ton gag de quéquettes!! Et ton fil est super!! Quel humour et quel courage!
Marie, ça va? Tu as pu dormir un peu??? C'est le secret de ton bien être!! Courage!
Hier, première sortie voiture avec les loulous pr aller demander des conseils à mon dr sur le rythme des bib et les coliques. On n'a pas encore étrenné la poussette!
Cet ap midi, on va visiter la crèche où on a eu des places pr 2 jours par semaine à partir d'août. On cherchera peut être une nounou à dom pr janvier pr ma reprise, on verra. Je suis pas encore décidée.
Minididine, courage, c'est pas évident pr toi d'être seule. Je pense bien à toi car même entourée je suis ds le jus!!
Véro, je pense tjrs très fort à toi... Plein de nos meilleures ondes plus pour vous. J'espère qu'il ya du positif enfin.
Bon, je vais essayer de faire une sieste... Mom gère après la sienne!! Un vrai passage de relais mdr!!
Bisous les filles!!!!!
3Xmam (lilie):
coucou les nenettes!!
bon je pique les nouvelles idées anticoliques... Cuprum ok je vais chercher ça cet après midi et essayer... J'en ai ras le bol de promener les loupiots l'un après l'autre sur mon bras, tte la journée ils se relayent et j'arrive pas à les laisser pleurer ça me déchire de les voir souffrir comme ça.... Et c la seule chosez qui les soulage!!
T c depuis dimanche, et en plus il arrête pas de crachouiller, gerbouiller, jusqu'au bib d'après! depuis hier on dirait qu'il bave c transparent avec un tt pti peu de lait caillé ??? ??? ??? et il aime pas du tt!! il grimace et essaye d'avaler en vain... il y a une heure grosse frayeur, il essayait de pleurer et tte les 3/4 secondes il bloquait,yeux gds ouverts avec des bulles plein la bouche... Bon ça c arrêté rapidement mais g paniqué et hurlé à seb de sortir de la douche qd même!! il m'a engueulé de paniquer comme ça, g éclaté en larmes.... :-[ :-[ :-[ :-[ :-[
Bon il a pas recommencé... Mais je crois que je vazis pas le quitter des yeux là.... mes parents débarquent cet apres midi pour le week end, ouf... je vais souffler un peu plus et papa aussi...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente