Les baleineaux warriors de mai 2011
madidine:
Ouha !!!! Melinda, tu me fais rêver !!!! 5h 8) 8) 8)
Cool qu'ils prennent bien. Non, mon fils n'a pas de pb, le doc m'a envoyé chez l'urologue qui m'a dit c'est rien ça arrive fréquemment, c'est 44€ remboursé 28 €. Merci, au revoir :o J'étais dégoutée !!!! mais bon du coup, il n'a rien ;D
Marie, pas de quoi nous vénérer, c'est tout aussi dur pour toi. Ce sont tes premiers et 2 d'un coup, ça ne doit pas être facile. Moi, j'ai l'impression que j'étais beaucoup plus crevée pour mon ainé que pour les jujus. J'avais trouvé ça vraiment dur les 3 premiers mois. Courage, ça paraît long quand on est dedans mais avec le recul, c'est court 3 mois.
J'ai craqué aussi pour une balancelle que j'ai trouvé sur lebon*oin. Je vais la chercher demain. Chouette un nouveau jouet ;D
C'est bizarre Mcrio qu'elle veuille te faire supprimer une tétée ??? Pourquoi ?
Bon aujourd'hui tranquille, je récupère de ma journée d'hier. A 20h30 je dormais tellementt j'était cuite
Lea55:
Salut les filles !
C'est super tous nos baleinaux poussent tout bien comme il faut ;D ;D
Jumeaux la balancelle c'est vraiment super ! Comme je le disais moi c'est une chicc*, je l'avais mis sur ma liste de naissance donc tant qu'à faire j'en ai choisi une de compét mais il y a des modèles qui sont aussi très bien et bcp moins cher. Et effectivement pour en faire patienter une c'est le top !
Moi aussi les filles j'ai une petite nerveuse (Louise) et une baba cool (Jeanne)
Madidine tant mieux que ton petit zhom n'ait rien !
Ben aussi Mcro comment tu leur supprimes une tétée ??? ??? Moi elles se sont réglées toute seule.
Bon aujourd'hui je vais profiter de la TISF pour aller me ballader. Trop besoin de sortir...et mon frère arrive du Nord demain matin, il n'a pas encore vu ses petites nièces ! ça va faire du bien....je peut être bien leur demander d'assurer la nuit !
Sinon bon pour moi les filles 22h/4h30 WAHOU 8) 8) ;D ;D et elles sont allées au lit à 22h, elles ont dormi de suite (calmosin* ferait il effet ?), pas de crises, rien de rien ! Je suis même allée vérifiée di elles respiraient bien tellement j'étais étonnée ! COol !
Bon allez je file à la douche....
Bonne journée les mam's ! :-* :-* :-* :-*
madidine:
Génial Léa, tu as du souffler et ... dormir un peu ! Bon week end en famille !
Comme promis il y a longtemps : une tite photo de mes chefs d'oeuvre : mes 2 bébés dans les gigoteuses. Heureusement que je les aii faites plus petites que celles du commerce, T nage dedans !
A plus !
mélindasaraet:
super tes bebes madidine, et superbes gigoteuses....
lea, oua, 6h30 donc, le pied....
mcrio, pourquoi suprimer une tétée? c'est a la demnade non?
marie, pas de vénération a avoir, on fait quand on est mere on fait et c'est tout.. je suis sure que tu ferais pareil...
jumea
mélindasaraet:
mauvaises manip
jumeaux ma balancelle c'est fisher pri
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente