Les baleineaux warriors de mai 2011
madidine:
Helloooo !
Jumeaux, mouais, le forme comme après quelques heures de sommeil par petits bouts :P mes loulous se réveillent encore toutes les 3h. Ils commencent juste à espacer à 3h30 3h45 (le 1/4 h compte ;D). Cette nuit, je me suis d'ailleurs réveillée en sursaut à 2h30 du mat ça faisait 3h et rien :o. Ils dormaient. J'ai l'impression qu'ils commencent tout juste à allonger un peu les cycles. Sinon, mon loulou est à 90ml de mon lait, c'est pas beaucoup mais je pense que c'est car il ne fait que 2,5Kg.
Lea, tu me fais rêver avec tes heures de sommeil d'affiler. Cool que la visite chez le pédiatre se soit bienn passée. Tu as raison ta puce à surement réagit au vaccin. Pas cool pour le débridat par compte. C'est pas lui qui dort pas ::) Mais bon, il doit savoir ce qu'il fait.
Je savais que tu allais te la faire ta BM ;D Ca fait du bien ? Moi, il a fallu que je mette les choses au clair (avec le sourire, mais c'était dit !) dès le début avec mon ainé. Ils ont du me trouver super chiante mais maintenant ça y est les messages sont passés. Faut pas laisser faire dès le début sinon, le pli est vite pris. T'a bien fait ;)
Minidine, ça va te faire du bien d'être relayé. T'as prévu les boules quies ? ;D
Bon, je vais préparer mon petit monde et direction la clinique pour mon grand.
A toute et bonne sieste à celles qui y vont !
mélindasaraet:
pour repondre concernant les nuits, ils ont 7 sem et font 5h -5h15 de plus en plus souvent la nuit, si pas de coliques...
j'ai acheté du colikink, on va essayer..
sinon la pueri est passé, 3kg 350 pour raph et 3kg620 pour ad, ils ont pris 540 et 610 g en 18 jours...
cool.. mon lait est bon, ils ont meme des cacas tous les jours donc ils assimilent pas tout mon lait tellement il est riche..
ad est beaucoup plus calme et ad beaucoup plus a la recherche de contact et plus tonique, je le sentais dans mon ventre, et seb me le repète tous les jours que j'avais raison. ils commencent a tourner leur tete vers la lumière et a reagir a la musique, ils grandissent tellement vite.....
lea, pour ta bm, tu as bien fait, non mais
madidine ton fils a un pb?
mcrio, repose toi bien,
jumeau, cela doit etre crevant avec deux enfants en plus car moi avec sara c'est chaud parfois, surtout le soir, alors deux......
MarieMTP:
coucou les flambys!!
je vois qu'on en est toute au même stade à attendre avec impatience qu'ils fassent ENFIN leurs nuits nos loulous!!!!!!
Ici, elles nous ont refait un coup de 5h30 à dormir entre 23h et 04h30 cette nuit. Et elles se sont rendormi direct après le bib jusqu'à 8h30 ce matin. du coup, je suis bcp plus reposée et g moins de mal à supporter tout ça. J'ai quand même laissé un message à la psychologue que je voyais pdt la grossesse pour la revoir car j'ai besoin de vider mon sac d'émotion à quelqu'un qui est objectif par rapport à ma mère ou a mon homme.
En tout cas, on a été à la PMI hier et elles ont encore fait fureur. Elles grandissent vitesse grand V, la puer était hallucinée! Lucie fait 3kg915 et Zoé 3kg715, ce qui est apparemment très bien pour des jumelles nées à 36SA. Zoé a pris 2.5cm depuis la naissance et Lucie 4cm!!! Elles vont être grandes, comme leur papa, cool!!J'ai demandé pour cette histoire d'age corrigé car al pédiatre m'en avait parlé mais elle m'a rassuré en me disant que maintenant on les laissait aller à leur rythme dc fallait pas se fier aux ages donnés dans les livres pour les premiers sourires ou les premières dents. Elle m'a dit qu'il fallait les laisser faire, en les stimulant mais pas trop non plus. Et pour les sourires réponses, ça devrait pas tarder.
Et pour les coliques, elle m'a dit de ne rien changer aux bib car pas de régurgitation mais elle m'a conseillé de l'homéopathie à donner avant ou pdt le bib : Cuprum metalicum 7ch, 3 granules à dissoudre a chaque bib. C fait pour détendre les muscles qui se spasment et qui provoquent les douleurs adbo des coliques. On peut nous aussi en prendre si on a des crampes.
Je vais tenter pour le soir, on verra bien.
J'ai enfin commandé la balancelle. J'ai hate de la recevoir pour pouvoir souffler un peu quand elles sont toutes les 2 reveillées.
Léa : trop bien que tu ais tenu tête à ta BM. On a assez de trucs à penser pour pas en plus avoir à gérer les pbes des autres!!!!!
Ils ont tous bien grandi depuis leur naissance nos loulous!! C vraiment des warriors!!!
Minididine : plein d'ondes +++++++++ et de courage vers toi. j'espère que tu vas pouvoir te reposer et avoir des amis qui viennent te donner un coup de main.
Pour celles qui ont d'autres enfants, je vous tire mon chapeau le plus grand possible car quand je vois l'état de mon appart et la tête qu'on a avec mon homme, je me dis que vous assurez comme des bêtes!!! Pareil pour celles qui allaitent. Quand à celles qui allaitent et qui on d'autres enfants, c même plus de l'admiration que j'ai pour vous, c de la vénération!!!!!!
bon, je dois aller faire un brin de vaisselle avant le reveil de 16h!!
A plus tard et bon courage à toutes!!!!!!!!!!!
jumeaux2011:
ils grandissent bien vos loulous......
vous me faites envie avec vos balancelles vibrantes......je pense à vous quand les 2 pleurent et que j'arrive pas à les calmer......c'est quoi le modèle?
moi aussi Mélinda, j'ai une calme qui peut rester dans son lit tranquillou et un petit nerveux qui dès qu'il ouvre un oeil se met à crier.....ça promet!!!!
bon je vois que vos nuits ne sont pas meilleures que les miennes.....si léa, t'as de la chance, pourvu que ça dure!!!
minididine, les miens ont 16jours, je fais des bibs de 120ml et ils boivent entre 70 et 120, ça dépend des bibs.....ils pèsent 3k4 tous les deux.
bon ça dort, les bibs ont été donné, encore 15mns de repos avant que mes 2 tornades ne reviennent de l'école......
Mcrio:
En vous lisant,je suis allée acheter des piles pour le transat,et c'est que les vibrations en musique les calme et pareil quand je l'ai pris,je n'avais pas fait gaffe aux options, j'ai un modèle de babimoov... la puer est passée hier et ils font 3kg820 et 3kg940,elle m'a dit qu'ils prenaient vraiment bien,de supprimer une tétée... je ne sais pas comment ils vont le prendre,lol. C'était mon petit moment de répis pendant la double tétée. Bonne nuit à toutes,ainsi qu'à vos loulous.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente