Les baleineaux warriors de mai 2011

<< < (34/1729) > >>

jumeaux2011:
hello les filles,

alors la forme ce matin? la nuit n'a pas été trop difficile?
Léa.....elles n'ont pas trop pleuré? ( beau poids ta Jeanne)

j'irai bien faire dodo mais les bibs ont été donné à 5H30......là tout le monde dort, je vais aller me doucher pour préparer les filles pour l'école. réveil 7H pour elles.

est ce que vos petits ( qui sont un tout petit peu plus avancé que les miens ) commencent à faire leurs nuits? en ce moment, les miens prennent souvent 120ml......mais réveil toutes les 4H.....c'est épuisant!!!!

bon à la douche......une nouvelle journée marathon commence!!!!

bonne journée les filles

Lea55:
Hello !

Melinda mes nénettes ont 7 semaines ! Tu me décourages en disant que ça a duré plus longtemps avec sara  :-\ :-\

Jumeaux, ici nuit correcte ! Elles ont quand même hurlé de 21h30 à 22h30 ! Donc j'ai dormi avec elles mais dur dur des les endormir...Jeanne se tordait de douleurs, et Louise je voyais bien qu'un truc n'allait pas (pas de coliques), alors effet vaccin  ??? ??? Puis bib à 1h30, elles se sont rendormies donc j'ai couru dans mon lit avec zhom et réveil ce matin à 7h  8) 8) Trop cool !
Et pour te répondre, ça fait plusieurs nuits qu'elles m'enchainent 5h30/6h d'affilées...espérons que ça dure !
Bon courage pour ta journée marathon  ;) ;).

Et vous les filles la nuit ?

Zaza, comme lilie je zappe cette histoire de 3 mois....et je me dis oh le beau sourire à sa maman  :P :P
C'est beau d'y croire !

Sinon hier j'ai bien cru que la BM j'allais la............. j'en peux plus !!!!!
Elle est passée cherchant son mari, je lui ai dit qu'il était parti rejoindre zhom sur un chantier et là elle me fait un scandale me disant qu'elle devait faire vacciner ses moutons et comment allait elle faire toute seule ? Je lui ai répondu ah c'est rigolo moi aussi je vaccine mes nénettes aujourd'hui et puis faites comme moi, je suis tte seule et je me DEMERDE ! Et je l'ai foutu dehors ! M*rde alors ! Pfffffffff

Bon je file à la douche......

Véro si tu nous lis je pense fort à vous  :-* :-* :-* :-*

A + les mam's

minididine:
jumeaux moi soirée d enfers coliques tout les 2 en meme temps impossible de les consoler j en pouvais plus! puis la nuit miracle ils ont tenu 2fois 4h bonheur ai pu dormir un peu! sinon moi d habitude c est 90ml toute les 3h ! ils ont quel âge les tiens? moi ils ont 20jours. ce soir une amie vient passer la nuit avec moi vais pouvoir dormir un peu plus! ça va faire du bien car suis sur les genoux là! et les autres qui ont plus ou moins le meme âge que les miens ils mangent combien et toute les 3 ou 4h? vous laisse ça crie c est l heure de manger. bisous les filles

Mcrio:
Hellooo!
super NDM!!! je suis crevée... bonne journée à toute.

minididine:
lea trop fort pour la bm j aurais voulu voir ça tete! tu as bien fait faut pas qu elle pousse non plus! et ton zhom lui a déjà parlé? vivement que mes loulous fassent comme les tiens pour les nuits! j aurais un peu moins la tete dans le c.. ;-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente