Les baleineaux warriors de mai 2011
Lea55:
Re,
Bon ça y est retour pédiatre, les nénettes ont eu leurs premiers vaccins !
Sinon tout va bien, Jeanne suit sa courbe et Louise a vraiment bien rattrapé ! Elle était forcément bien en dessous avec ses 1Kg500 ben là elle frole presque la courbe ;D ;D ;D ;D Elle m'a dit la prochaine fois c'est bon elle dedans :D :D Donc 3Kg pétante pour Louise et 4Kg020 pour Jeanne !
Louise passe au lait 1er age tout doucement
Prochain RDV dans 1 mois pour la suite des vaccins !
Lilie ma pédiatre n'a pas voulu me le donner ce fameux debridat ! Elle m'a dit de prendre le mal en patience :-\ :-\ Sinon elle m'a dit que le calmosin* c'était très bien ! ça marchera pas forcément mais bon on verra !
Pour l'ostéo, c'est pas le mien....j'y suis allée en demandant à plusieurs mam's mais j'ai pas du tout collé avec lui....et la cop's qui est venue avec moi la trouvé un peu bizz aussi....alors ch'ai pas trop !
Puis étant suivie par un neurologue, il m'a toujours dit qu'il ne fallait pas trop touché à la tête, aux cervicales donc je l'ai jamais fait pour moi. Et quand je suis arrivée chez lui, je pensais pas qu'il allait manipuler à cet endroit....alors tu penses j'ai culpabilisée, même chialée sur la route du retour me demandant si j'avais pas fait une connerie ! Puis les cop's mams m'ont rassuré en disant que c'était pareil avec leurs bibous !
Pour ma part les filles Jeanne me fait de grands sourires. Louise des petits de temps en temps !
Alors au niveau âge je sais pô trop....c'est vraiment une question d'âge ??? ???
Zaza c'est gentil pour le lien mais pas du tout le courage de tout lire :-[ :-[
Avec je file en cuisisne j'ai envie d'une salade de riz + barbeuc !
Bone soirée et bonne nuit :P :P
mélindasaraet:
lea, quel age tes amours deja?
les vrai sourires dirigés sont vers 3 mois, mais il y a dejà les sourires de contentement, les sourires d'anges, ils sont magiques!!!!!!
moi j'en ai marre des coliques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espère qu'a 3 mois cela s'arretera car cela n'a pas ete le cas pour sara qui en a eu plus lontemps..
courage les filles..
zaza28:
avant 3 mois, les bébés font ce qu'on appelle des sourires aux anges, ils sourient mais ce n'est pas encore à destination de quelqu'un en particulier... on peut penser qu'ils nous ont adressé, mais ce n'est pas le cas...
Ce n'est qu'à partir de 3 mois, en moyenne, qu'ils font de vrais sourires...
3Xmam (lilie):
ah ben m.... alors je suis déçue... G droit à des tas de sourires jusqu"au décrochement de la mâchoire quand je les prend dans les bras, et ils me fixent bien du regard... ??? ??? je croyais que ct déjà pour moi lol !!!
bon ben tant pis on va dire que g rien lu à ce sujet et que je décide de rester niaise hihihi!!
bonne soirée les girls
zaza28:
je faisais comme toi Lilie!!! ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente