Les baleineaux warriors de mai 2011

<< < (32/1729) > >>

jumeaux2011:
bon je reviens, j'en ai un dans les bras....pas facile de taper!!!

Madididne, peux pas te dire pour ta question......normalement, c'est à quel âge les 1ers sourires?

je ne sais pas si c'est de vous lire sur vos pbs de coliques, mais aujourd'hui, mes 2 n'arrêtent pas de se tortiller et ne veulent pas dormir......j'ai craqué pour les tututes ou sucettes, et là miracle!!!!!
je ne sais pas si ce sont des coliques.....ils ne pleurent pas pendant le bibs, s'endorment dessus et se réveillent en pleurant 30mns après.......on verra bien si ça recommence, mais du coup, suis crevée de passer de l'un à l'autre plus mes 2 filles......j'ai envie d'aller me coucher!!!

cette nuit bibs à 23H, 3H et la à 6H30......et la grande flemme de se lever, impossible tellement nous étions crevés.......pleurs et ils se sont rendormis jusqu'à 8H30......

à plus les filles.....

zaza28:
coucou les filles!

je n'ai pas tout lu, j'ai juste vu qu'il y avait des interrogations sur l'âge corrigé.. tout dépend des enfants, de leur progrès et de leur "âge" à la naissance.

Exemple, mes juniors sont nés à 34 +4j, au bout de deux mois on ne comptait plus en âge corrigé..... les premiers sourires sont arrivés à 3 mois ( 3 mois à partir de leur naissance donc comme les autres.... )

plein de  :-* :-* :-* :-*

mélindasaraet:
madidine, mon pediatre m'a dit en age corigé jusqu'a leur un an, mais moi je vois qu'ils suivent le dev normal, alors.....
sinon, je suis  malade, j'ai du choper le virus de sara, heureusement avec l'allaitement, j'ai du immuniser mes gars....
lea, j'avois pas fait attention a ses calculs, pourtant je leur donne bien avant chaque repas 5 ml mais cela m' a fait 1 sem pour les deux, j'ai pas du bien leur donner, c'est peut etre pour cela que cela ne marxhe pas, mrd, mais vu le budget......
sinon, sortir hier, une dame m' a sier, ho c'est mignon, et elle se retourne, enfin chez vous hein....... quelle c*****
enfin, il va falloir si faire..

madidine:
Toi aussi 34+4 Zaza ! Décidément ! Il se passe quelque chose de spé à ce terme.
Merci de vos réponses pour l'âge  ;)

Jumeaux, je crois que c'est vers 2 - 3 mois les 1ers sourires.

Trop bien ce forum ! J'avais acheté sur le net, sans faire gaffe un transat vibrant. Je me suis dis encore un gadget à 2 balles  ::) Et cet aprem ma goinfre ne voulais pas lacher mes bras et moi,j'en avais besoin et sans porte bébé. Alors j'ai mis des piles dans le transat et là MIRACLE !!!!! Ca a marché ! Merci les filles sans vous, je n'aurai jamais essayé ce truc !

zaza28:
les premiers sourires sont vers 3 mois oui...

Allez voir par là, vous verrez toutes les réflexions que l'on peut entendre... bon courage, il y a 673 pages à l'heure actuelle.....
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,210.0

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente