Les baleineaux warriors de mai 2011

<< < (28/1729) > >>

MISSTEPH63:
 :D :D hola !!!!

merci zaza !! jvais contacter un moderateur  ;) ;)

Félicitations à VIVI  et bienvenue à Chloé et Romane !! beau poids en effet tes pepettes !!

moi je m inquiete donc jvais appeler mon medecin cet apm, Y. avait une tache bleur sur le fesses a la naissance, la pediatre m a dit que ct qu on avait des origines lointaines asiatiques ou autre, bon  !! et la jevois que ça lui fait un ematome dans le dos, ça me fait flipper, est cze que ça peut d agrandir ces taches  ??? ?? pas cool en tout cas.....

MarieMTP:
félicitation Vivirémi!!!!! et bienvenue à tes pepettes. Contente de savoir que finalement, tout est bien qui fini bien malgré tous les pbes que tu as eu!!!

Bon, de mon coté, ça va un peu mieux. Merci bcp pour vos réponses, je vois que je suis pas seule, ça rassure. J'ai mieux reussi à gérer la soirée que l'aprem et ce matin, ça va à peu près. Mais je pense que je vais investir dans une balancelle electrique, histoire de pouvoir faire patienter un peu l'une quand je m'occupe de l'autre. Mes tympans me diront merci je pense... Vous avez des conseils pour celles qui en ont une? Des marques à éviter ou à favoriser. Je voudrais pas y mettre trop cher mais je veux pas non plus un truc naze.
J'ai une copine qui vient me filer un coup de main cet aprem. Elle m'a appelé à 12h alors que j'avais lucie qui mangeait et Zoé qui hurlait dans le transat. Ma copine m'a demandé si j'avais besoin de quelque chose. Et là, cri du coeur : "Oui, de TOI!!!!!!!!!!" Au secours, vient me sauver!!!!! Heureusement qu'on a des amis quand même, sinon, on finirait toutes folles!!

J'étais contente du lait qu'elles prennent mais je crois que Lucie fait des coliques maintenant. Elle se tortille dans tous les sens, elle pète ++, son ventre gargouille tout le tps, elle a des selles plutôt liquides. Bref, le bonheur!! Je vois le pédiatre de la PMI demain, je lui en parlerai.

Missteph : Zoé a un angiome rouge fraise qui est apparu dans son cou avec une petite boule en dessous mais apparemment c rien, il y a des taches qui peuvent apparaître avec le tps. Montre la quand même à un médecin pour être sure. Et j'ai déjà entendu parlé de taches bleues sans gravité dc j'espère que ça ira.

Ah, ma copine sauveuse arrive!!!
A plus tard

3Xmam (lilie):
coucou!
félicitations vivirémi! ça va , pas trop fatiguée?? Tu as bien tenu le coup qd même par rapport au terme prévu, bravo!
jumeaux, mon T dort bien aussi, plus que les deux autres, qd il pleure on dirait qu'il appelle, c très aigu et avant ces cris on croirait entendre une vieille pétrolette mdr!!! je sais pas si vous pouvez imaginer ça, mais c troop drôle!! par contre, c littéralement une définition de la contradiction, il ne fait que le contraire de ce que je dis pense et attend de lui lol !

marie, et ttes les autres comme je vous comprend  ;D ;D ;D l'envie de tt plaquer, les larmes de fatigue, de culpabilité de penser une chose pareille, de joie et d'amour tellement vous êtes qd m^me fières d'avoir fait "ça", et relarmes de désespoir put... je ressemble à rien avec mes pauv'fripes larges et mon bide qui déborde et mes cheveux sales.... Oula et mes pattes d'ourse  ;D ;D ;D ;D ;D
c bon, où je rajoute les cheveux blancs et les engueulades débiles avec le papa?? Moi c mon quotidien en ce moment  :-\ :-\ :-\ et j'y suis fortement pour qqchose...

3Xmam (lilie):
missteph, une tâche bleue qui finit en hématome??? A ta place j'appellerai déjà la pmi voir si qqun peut te répondre ou te conseiller de consulter vite ou non....
elo, E a juste comme la voix "cassée", il a perdu presque la moitié des décibels habituels... Comme un coup de froid! mais rien niv encombrement du nez, mais ptete que je dois le fr qd même???
Dire que je ne vais m^me pas à la chasse aux crottes de nez ts les jours avec le sérum phy.... Bon ils sont pas morts, c que ça va !!!  ;D ;D ;D ;D
 :-* :-* :-*

sinon je déprime grave je trouve jamais personne pour m'accompagner pour fr une ballade en poussette, et là en plus il fait beau que auj et demain apparemment pffff  :-\ :-\ :-\ :-\

madidine:
Félicitations Vivirémi ! T'as drôlement tenu le coup dit donc ! Et bienvenue à tes princesses !

Merci Zaza, Marie claire et Mélind pour vos conseils allaitement. Je suis bien dans le même cas que toi Zaza. 3 bouches à nourrir : 2 bébés et 1 tire lait ! mdr ! Je dois continuer à complémenter mon loulou car avec son refroidissement et sa perte de poids, il faut que l'on soit certain qu'il a qqchose dans le ventre. Et vu comment il englouti les bibs ça rassure ++++

La chasse aux crottes de nez je connais moi Lillie, c'est la lutte chaque matin sinon y peuvent pas manger tellement c'est bouché ... alors ils braillent.

Marie, cool que tu ai de l'aide ! Tu arrives pas à prendre les 2 en même temps sinon ? Car à la balancelle elles vont peut être préférer les bras de maman. Ou même la cuisse, tout est bon. Moi j'essaye de caler les deux une au sein l'autre au bib au pire avec un petit doigt dans le bec pour faire ptienter si le bib est pas prêt. tu vas trouver des astuces !

Cet aprem je vais chercher mon fils à l'école avec les peetits. J'ai pas envie ! Je vois déjà toutes ces mamans me regarder avec mon char et toutes celles que je connais meettre le nez dans les cosys. J'ai pas envie !!!! Je crois que je vais attendre le dernier moment que le gros des parents soient partis.

Après direction la pharmacie pour du calmosin*. Vous avez essayé ?

Bon la puce dort sur mon épaule, jevais tenter de la coucher puis bib pour son frêre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente