Les baleineaux warriors de mai 2011

<< < (29/1729) > >>

MarieMTP:
je me doute que mes bras sont surement mieux que la balancelle mais je veux tout essayer, car on peut pas se dédoubler, ce qui serait pas mal en fait!! Vous imaginez le pied si on avait juste une paire de bras en plus?

Nous on a reçu notre super poussette vendredi mais on a pas encore testé la sortie en ville; J'imagine qu'on va faire fureur car en plus elle est pas discrète la poussette. La preuve!!!

Allez, j'ai plein de visite cet aprem, c chouette!!!
A toute à l'heure

Bibifok:
Ah ah ahhhhhhhh !!!!!!!!!   ;D ;D ;D ;D

Je vs ai retrouvé !!!!!!!

Le fil de mai a été cloturé avant même que je me rende compte que nous avions tte accouché ... Pas pu vs mettre un ptit mot  :'(

Et là, je découvre que vs avez déjà gratté 10 pages !!! Comment vs faites ??  :o

J'ai un petit Thoms qui dors ds mes bras ; Clémence est censé dormir ... 16 à 18 tétées par jours, les couches, les calins ... L'ordi m'a accompagné durant les dernieres semaines de ma grossesse mais là, j'avoue que je n'arrive pas à me connecter pour vs lire ...

Bref, JE PENSE A VOUS TOUTES et notamment à VERO  :-* :-* :-* :-* :-* (j'ai pas tt compris ms la peine est là)

Bisous a ttes les merveilleuses mamans que ns sommes devenues ... et à Zaza, notre fabuleuse marraine !

A bientôt .....................

Lea55:
Hey bibfok, contente d'avoir de tes nouvelles ! Toi, ça va pas trop fatiguée ?

Marie, moi heureusement que j'ai ma balancelle ! Quand elles sont ttes les deux en pleurs j'en met une dedans et c'est MAGIQUE....ça ne pleure plus ! Moi j'ai la chicc*..balancelle de compét mais j'avais profité de la mettre sur ma liste de naissance sinon je l'aurai pas achetée. Et avec la musique c'est sympa ! Et elle vibre aussi au niveau de l'assise.

Madidine j'ai profité de la TISF pour aller à la pharma acheter du calmosin*, on verra l'effet en même temps, on pourra comparer  ;D ;D

Ah Lilie si j'étais à côté je viendrai bien moi avec toi faire une ballade une poussette

Je vous laisse j'ai du monde

3Xmam (lilie):
lea t un amour  :-* :-* :-* !!
bon g récupéré mes 2 mains, ben oui quelle nouille j'avais pas pensé à l'écharpe de portage, solution anticolique par excellence (sf si comme moi faut au début bcp marcher, diff qd t'as déjà le dos démonté par ta journée et que t'as un peu envie de manger pour changer... ;D ;D ;D )
ici dans le salon, pour vous fr rire : g deux transats simples, trois poufs d**mo, une balancelle gr*co, une balancelle fish** pr*** qui vibre, le parc à fond haut, le coussin d'allaitement sur le canap....Ben je vous assure que j'utilise tout!!!! et heureusement moi aussi tt ça j'avais plus ou moins mis sur la liste de naissance, pensant n'avoir au final que des transats...

zaza, g oublié de te remercier de nous avoir soutenue pdt nos grossesses et de continuer à nous encourager dans nos moments de solitude...
et g oublié de dire dans le fil de mai qqqch de très très important!!!!
merci! merci grâce au fofo, je n'ai pas eu besoin de regarder la télé, et franchement les films de la 6 ne m'ont pas manqué....
 ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Lea55:
C'est la BM qui vient de passer avec une tante....Bon la tante super sympa mais alors la BM gros bisous à Jeanne et c'est à peine si elle a regardé Louise ! Je me suis tempérée et je me suis dit zen sinon je vais la gifler  >:( >:( >:( >:(
J'en ai parlé à zhom hier soir car je ne lui avais pas dit mon ressenti et il m'a dit qu'il avait remarqué cette différence aussi et qu'il voulait attendre un peu voir si il se plantait pas et il m'a dit laisse j'en fais mon affaire car il sait bien que si c'est moi ça va fighter !
Put*in ça me met trop trop les nerfs......

Missteph oui tu devrais tel à la PMI voir si ce n'est rien !

Lilie moi aussi j'utilise l'echarpe et c'est top ! Tu peux quand même faire des trucs enfin quand y'en a qu'une qui pleure car à deux dans l'écharpe c'est chaud quand même !

Bon allez des amis passent boire l'apéro je vais ranger et préparer tout ça  ;D ;D
Enfin pour moi c'est pas encore le champ j'ai pas essayé car je crois qu'avec la fatigue j'en tomberai raide  :o :o
Bonne soirée les mam's et Bonne nuit.....enfin j'espère !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente