Les baleineaux warriors de mai 2011
zaza28:
Citation de: madidine le 17 Mai 2011 à 09:11:53
Zaza, je vois que tu es là, j'en profites de peur que tu vois pas ma question si tu n'est pas réveillée ;) ;D
c'est bien toi qui allaitait tes enfants mais l'un des deux ne tétait pas bien ? Comment tu as fais au final ?
Bises :-*
toujours pas loin....
Alors j'ai allaité mon bonhomme mais ma puce n'a jamais réussi à bien prendre le sein et la seule fois où elle a réussi, elle m'a tellement fait mal que ça a été très dur. Du coup je tirais mon lait pour qu'elle ait du LM mais je lui donnais au bib...
Et allaiter un et avoir l'autre au bib c'est difficile, épuisant, parce que mon bonhomme n'acceptait pas que je le pose pour donner le bib à sa soeur, donc au bout de 3 mois et demi j'ai laissé tomber l'allaitement et tous les deux au bib...
vivirémi13:
Coucou à toutes,
Tout d'abord milles excuses de ne pas avoir donnée de nouvelles plus tôt. Pas d'accès internet, pas de portable( restriction budgétaire oblige) et j'ai perdu le papier où j'avais noté le numéro de Zaza( aussi quelle idée me connaissant!). J'ai même pas pu vous annoncer la naissance de mes princesses sur le fil en arrivant de la mater.
Ensuite félicitations à toutes et en particulier à celles pour qui je n'ai pas eu l'occasion de le faire.
Et surtout bienvenues à tous les baleinaux.
Pour récapituler, fin de grossesse difficile hospitalisations à répétitions, séries de contraction de 24h, déccelération d'une des pépettes , et aller retour à l'hôpital de jour pour tenir le plus possible, bref beaucoup de stress et de fatigue.
Bref on a finalement pas pu attendre le 13 Mai, césarienne en urgence le 11 mai.
J'ai donc la grande joie de vous annoncer la naissance le mercredi 11 Mai de
Chloé 2.875kg et 45.5cm à 19h39
et
Romane 2.925kg et 49cm à 19h41
Voilà nous allons très bien le Papa a pu finalement être présent pour le jour J ainsi que pour le retour de la maternité ce qui était inespéré.
C'est l'heure de la tétée je vous laisse.
jumeaux2011:
félicitation Vivirémi.......et bienvenue à tes louloutes
Si mes souvenirs sont bons c'est toi qui a acheté une S twinne*........t'as réussi à mettre les sièges autos? car moi, quand je les installe, je trouve qu'ils sont trop à la verticale ( alors qu'on m'avait dit que c'était le seul siège auto qui ne prenait qu'une place dans la voiture et ou les bbs pouvaient être allongés)
du coup, j'ose pas mettre mes bébés.....si tu peux m'aiguiller
zaza28:
Félicitations vivirémi et bienvenue à Chloé et Romane, je vais les rajouter à la récap....
Lea55:
Bienvenue à Chloé et Romane ! Toutes mes félicitations vivirémi et contente d'avoir de tes news !
Supers poids tes bibou :D :D
Jumeaux je n'ai pas acheté de coques mais des sièges autos 0/1 etmes nénettes sont à la vertical et elles sont bien dedans. Je pense que c'est conçut pour.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente