Les baleineaux warriors de mai 2011
jumeaux2011:
les filles qui allaitent, je vous tire mon chapeau, car ça doit pas être simple.....
les filles qui sont seules aussi......
la nuit, on se lève tous les 2. cette nuit, on s'est couché après le bib de 22H30 pour re bib vers 3H et 7H...... là ça dort, mais je vais aller une dernière fois à la PMI pour la pesée mais T commence à mieux boire.....
quand je suis seule et que les 2 réclament, dés qu'un a fini, je le pose sur le transat en position un peu assise et je le reprends quand l'autre a fini pour le rot.....
aujourd'hui, je m'octroie coiffeur et shopping..... ça va faire du bien de sortir. j'aurai bien voulu m'acheter des vêtements, mais pour le moment, c'est pas possible.....ça coince toujours.
Lilie, mon fils s'appelle comme le tien ( T) et il est super calme......il passe son temps à dormir!!!!!
bon à plus les flamby
Mcrio:
J'étais dans le mm cas que toi Madidine,un ne tétait pas bien,il n'avalait pas. alors je me suis concentrée sur lui,je l'ai mis plus souvent au sein,l'observait pendant les tétées et je lui parlait,Et le stimulait quand il s'endormait. j'appuyais aussi sur mon sein...
*Elo*:
Coucou!
Marie, suis comme toi, ya des fois où j'angoisse à l'avance les pleurs qd je dois gérer seule, et si manque de sommeil, je craque et pleure ttes les larmes de mon corps... On a envie de tt plaquer ds ces cas là... Et puis le lendemain, ça va un peu mieux. Je crois que c'est qd on arrive au point de non retour de la fatigue, ça devient nerveux.
Pour l'ostéo, je conseille une séance en fin d'ap midi car moi ça me casse pour la soirée et qu'une envie: dodo!!
Moi j'ai pris rdv hier pr le....tenez vous bien...18 aout!!! Et mes petits y vont le 7 juillet... Je sais pas si ça sera bien utile ms bon pas le choix.
Lilie, oui moi aussi j'ai l'impression que les saignements font le yoyo.. Pas cool le retour de couches!! J'espère que tes petits vont lutter contre les microbes! Lave leur le nez au sérum physiologique plusieurs fois par jour pr les aider.
Mes 2 loulous ont eu des coliques hier soir.. Max hurlait tellement qu'on a eu peur... Puis il s'est calmé et on l'a couché avec nous. Dur dur la nuit! Juju s'y ait mise à minuit, la totale!
J'ai acheté du calmosyn hier, je vais en donner régulièrement pr voir. C'est bizarre que ça soit que le soir et la nuit non?? Ça vous fait ça aussi??
Je commence à arriver à faire plusieurs trucs d'affilée, ça fait du bien! A midi, boudin au menu pr prendre le Max de fer!!
Là, je suis trop bien ds mon canap, ils dorment... Je veux plus bouger!!!
A plus les filles!!
mélindasaraet:
coucou les filles
madidine, comme ma crio raph tétait moins bien, il a fallu que je tienne mon sein++ que j'appuie que je lui carresse le pied et lui parle pour le stimuler, maintennat il ette super bien, moins que son frere qui prend le sein en plein vol... mrd..
sinon comment je gere l'allaitement a deux, et bien, un pleure je le change (avant la tétée car cela le reveille bien (au pire je rechange si prout est fait pendant la tétée), et l'autre generalement commence a pleurer ou alors il suffit de le prendre et de le repositionner un peu. je les pause sur un lit mis dans leur chambre, je prend mon coussin m'installert et hop je prend un loulou puis l'autre, et je mets au sein, et je ne bouge plus....
pour le rot je pose l'un contre mon epaule de droite et l'autre contre celle de gauche, le truc c'est quand ils auront pris trop de poid, la,???
je gere toute seule la nuit, seb assurer mais c'est qqun qui a besoin de sommeil.
dans la journée j'utilise le transat vibrant, ils adorent, il est grand et je les mets tous les deux, cela les berce doucement, ils aiment plus que la balancelle.
et pour les colique, j'utilse mon petit doigt pour les calmer, hop un dans la bouche de l'un et l'autre dans la bouche de l'autre.. pas simple mais au moins cela les apaise++++, rien trouver de mieux que le petit doigts, vous avez essayez??
madidine et ma crio, j'essaye de ne pas trop me poser de question meme si je me demande si.. mais je crois qu'il faut laisser faire les choses, se faire confiance, la nature est bien faite, si c'est partie, il y a pas de raison que cela s'arrete. et puis il y a les tisanes, le galagtogil...et homéopathie... bon courage, ca va aller..
Lea55:
Salut les mam's !
Madidine oui j'ai bien dormi ;D ;D ;D j'ai fait 8h 8) 8) entrecoupé par les bibs mais à chaque fois je me rendormais trop bien ! J'ai dormi une partie de la nuit avec Jeanne qui se tordait dans tous les sens mais elle s'est vite calmée. Louise a trop bien dormi !
Elo oui ici que le soir et la nuit ! On en arrive au point d'angoisser de la nuit qu'on va passer quand on est à table ! Et là c'est que pour Jeanne, Louise plus rien....enfin pour l'instant !
Mcro surtout renseigne toi bien pour l'ostéo car effectivement il manipule la tête. Demande à ton entourage ou la Pmi
Et celles qui allaitent moi aussi je leur tire mon chapeau ;) :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente