Les baleineaux warriors de mai 2011

<< < (25/1729) > >>

Mcrio:
Merci les filles pour vos réponses,je vais prendre rdv moi aussi pour nous 3. Sont-ils tous compétents? car moi aussi j'ai le droit aux pleurs,enfin hurlement! je pourrai flinguer quelqu'un,lol.
Mélinda,j'allaite mes enfants,la plupart du temps chacun leur tour et quand j'ai pas le choix,les 2 en mm temp mais après j'ai mal aux seins. comment vous faites Madidine et toi? bonne nuit

madidine:
petit coucou du matin aux p'tites mamans de mai (enfin surtout mars !) et retour au lit pour un essai de sieste.

Bien dormi ? ;D la question qui tue !

je vois qu'on se pose les même questions Mélinda et MarieClaire ! Ca rassure, comme quand on était enceinte. Je suis pas seule !!!!
Moi aussi je me demande si je vais réussir à poursuivre cet allaitement. C'est difficile à 2 je trouve. Je suis beaucoup plus angoissée que la première fois. La mise en route a été plus simple mais maintenant, avec le soucis de mon loulou qui téte mal en plus, je me pose 15 milles questions. Est ce que je vais y arriver encore longtemps ? j'aimerai mais je suis pas sûre d'être capable ...
Sinon, moi, c'est selon comment ils se réveillent. Souvent ils ont 1/4h 1/2h de décallage donc je les prends chacun leur tour. Sinon ensemble mais c'était rare. Maintenantt c'est plus souvent car il faut le temps de chauffer le lait de T et du coup sa soeur se réveille. Et là en général, c'est plus galère pour le rot. Je pare au plus préssé d'abord. Je les laisse à la demande car avec la différence de poids, ma puce devrait commencer à espacer donc je la laisse faire. Faudrait pas que je la contrarie si elle se sent prête à faire ses nuits à un moment  ;D

En tout cas, tout comme toi Mélinda, la seule chose qui manque à mon bonheur aujourd'hui, c'est .... mon SOMMEIL !!!!!! j'en ai parlé sérieusement à mon homme hier et je crois que les 5h de sommeil d'affilées c'est pour bientôt ! Je suis fatiguée mais pas épuisée (bien que certains jours ...) donc il avait pas réalisé à quel point j'en ai besoin de petit break d'une tétée la nuit.

En plus, je ne sais pas vous mais moi ça me saoule de dormir la journée. je l'ai fais quand j'étais trop crevée mais des journées dodo, bébés, dodo, j'aime pas j'ai l'impression de ne faire que ça.

Là je vais me la tenter quand même cette sieste car 5h c'est trop juste. Au liiiiiiit !

Minidine, cool que ça t'ai fait du bien l'ostéo. Moi, je vais prendre rdv aujourd'hui pour mes loulous. Je ne sais plus qui demandait comment choisir, moi l'inf puer qui vient les peser m'a conseillé de choisir plutôt des kiné ostéo si on ne connait pas d'ostéo qui font les bébés.

A toute ! Jumeaux j'arrive à poster car je suis devenue (comme certaines d'entre voous je crois) une pro de l'utilisation du PC à une main et un doigt, l'autre étant squattée par un gremlins !

Bises

zaza28:
coucou les filles!

Missteph, j'ai répondu à ton mp  ;)

l'ostéo s'est vraiment très très bien, mais il faut se renseigner sur lesquels sont compétents avec des bébés. Demandez à des gens de votre entourage ou à la pmi.
Ici on était allé pour une manipulation du crâne, ma puce avait une fontanelle très resserrée et pleurer beaucoup la nuit, l'ostéo l'a beaucoup soulagé.

:-* :-* :-*

madidine:
Zaza, je vois que tu es là, j'en profites de peur que tu vois pas ma question si tu n'est pas réveillée  ;) ;D
c'est bien toi qui allaitait tes enfants mais l'un des deux ne tétait pas bien ? Comment tu as fais au final ?
Bises  :-*

madidine:
Bon ben raté, on a posté en même temps  :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente