Les baleineaux warriors de mai 2011

<< < (24/1729) > >>

minididine:
Petit coucou avant d'aller me faire croquer dans tous les sens chez l'ostéo.

Jumeaux moi ils ont 17 jours et en ce moment ils tiennent même plus les 3h, du coup ils mangent une fois 90-100 et une fois 50-60, mais de façon trop rapprochée et donc ils ont pas le temps de digérer et on mal au ventre, du coup il me laisse pas de répis, je suis sur les rotules là !!!
Je change encore une fois de tétines car là ils s'épuisent trop en mangeant et donc mettent beaucoup trop de temps à boire, espérons que cette fois c'est la bonne et qu'ils vont me refaire des 3h, car la nuit dormir 30min à 1h max entre les bibis, je vais pas tenir longtemps.

Marie, t'inquiète c'est normale, tu stress, mais je suis sure que tu vas gerer, tu verras on trouve en nous des ressources qu'on imagine pas.
C'est cool qu'elles vous on laisser une nuit de repos.

De la taurine dans le lait??? Mais à quoi cela sert de les bouster nos loulous? je vais regardé s'il y a pas ça dans le lait que je donne, moi c'est du Nan HA 1.

La sage femme est passée et mon petit Julian a presque rattrapé son frère, Ju fait maintenant 2kg 660 et Max 2kg 720. Elle m'a donné quelques conseils pour les loulous, j'espère que cela va marcher car à cette allure je vais pas tenir longtemps !!!

Bon je me préprare pour l'ostéo et vous donne des nouvelles après.
La fois passée avant que je sois enceinte je suis revenue comme si j'étais passée sous un camion et 2jours apeès cela allait beaucoup mieux, espérons que cela marche car là ai trop mal au dos et à nouveau des migraines.

A tantôt les filles courage pour les souper, bains,... :-* :-* :-*

Lea55:
Courage Marie ça va aller ! On a toutes des hauts et des bas.....le manque de sommeil y joue bcp allez plein de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ demain ça ira mieux !  :-* :-* :-* :-*

Dis donc Madidine y poussent tout bien tes p'tis ninnins  ;D ;D et le lait 1er age c'est à partir de 2Kg800 dc oui vaut mieux attendre et puis au niveau prix  :o :o :o :o 18€ la petite boite tu tiens 4/5 jours avec....
Moi je vais les peser tout à l'heure après le bain. A mon avis Jeanne devrait être au 4Kg et Louise 3Kg  ;D ;D ;D ;D
Par contre Louise a du me choper un pti rhume  :( :( et elle a les yeux un peu globuleux faut que je surveille ça !

Minididine le bib toutes les heures je sais pas si c'est trop bien car leur estomac travaille tt le tps. La pédiatre m'avait dit mini 2h30 pas avant faut les faire patienter....pas facile à faire
J'attends avec impatience tes news pour l'ostéo !

Jumeaux, je troiuve le temps mais en même tps tu as d'autres enfants dc j'imagine pas ton rythme !
Bon pour ma part j'ai tapé sur google et rien cOol !

Bon je vais aller leur prendre le bain....elles ont été chouinné tte la journée....Pffff

jumeaux2011:
chez moi, les 4 bains ont été donné et tout le monde est en pyj......mais du coup, le bain a du les fatiguer et ils n'ont rien bu....ARGHHHH!!!!!!!!!!!!! va falloir les gaver je pense ce soir sinon, j'imagine déjà la NDM qui nous attend!!!!!

à plus les flamby

mélindasaraet:
vous etes vraiment bavardes comme dit jumeaux....
tout d'abord marie, moi aussi j'ai parfois envie de m'echapper de tout cela, je me prends a me dire stop je veux faire pause dans ma vie"  c'est normal, une fois je me suis dit au un seul aurait ete plus simple.. c'est normal jecrois
je vous ai lu mais je sais  plus trop fatigué et soirée en amoureux seb m'attend devant la tv et le repas.
ici ca va, crevée++ saea est encore malade brochiolite et risque de contaminer les loulous, pas cool
je leur fai prendre le bains tous les  soirs et ils tiennent un peu plus sant les tétés..
depuis que je vous reli, je fais un peu plus l'allaitement individuel , c'es marrant de jongler entre tétées indiciduel et tétes a deux, de voir leur reaction de complicité avec moi et entre eux, mais aub final l'autre reclame juste aprèes la tété du premier..
en tout cas je susi heureuse, fatiguée mais heureuse, sara est tellement mimi, les loulous calmes, meme si coliques++ et seb tellement un super papa,  je ne demande que mes nuits car c'est trop fatiguant..
et  puis je me demande si je vais avoir assez de lait ap pour les deux, copmment je vais leur faire faire faire leur rot a deux si la tétée se fait en meme temps??? la ils sont tellement petits que je les prends tous le sdeux contre moi et je les pose delicatement mais ap, avcec du poid....
bon courafe a toutes pour cete nuit..

minididine:
Re les flambys,

Alors l'ostéo m'a fait du bien, sur le coup cela me fait toujours peur d'aller chez lui, mais après cela soulage, suis rentrée ai prit une bonne douche chaude et un dafalg*n, et ça va.
Mardi prochain je vais pour les loulous, car là ils sont en train de me faire leur crises depuis 20h, j'en peux plus !!!

Elo, je comprends que cela doit pas être facile pour toi, mais comme disent les filles profite de l'aide qu'on te donne pour te remettre en pleine forme.

Lea pour les bibis les ptis ne boivent pas toutes les heures, je les fais tenir 2h30 car comme dis la sf, c'est le temps qu'il faut pour qu'ils digèrent.
Je voulais dire le temps de leur donner les bibis çàd +-1h15, il me reste 1h15 de sommeil avant de recommencer les bibis, en ce moment j'en ai marre des bibis !!!!!!

Bon vais aller m'allonger un peu avant qu'ils recommencent à hurler pour manger !!!

Bonne nuit les filles à demain

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente