Les baleineaux warriors de mai 2011
MarieMTP:
coucou à toutes!
Concernant le lait, perso j'ai regardé les compositions et on a pris le seul lait où il n'y a pas d'huile de palme et de taurine (si si, le même truc que dans le redbul*!!!) et c'est le babylait de candi*. En plus, c le moins cher du supermarché et les filles le digère bien, même si on a droit à des concerts de pets mais c'était déjà comme ça avec le modila* qu'elles avaient à la mater.
Pour le pbe de confidentialité, je suis allé sur google et j'ai tapé le nom des filles mais j'ai rien trouvé, heureusement. Et j'ai fait passé le mot à toutes les personnes qui les prennent en photo : si je vois une seule photo sur FB, je fais un scandale. On a déjà eu le pbe avec les photos du mariage mais là c moins grave. Je refuse qu'il y ait des photos de mes enfants sur FB.
animL:
Moi aussi la taurine ça m'avait choqué et l'huile de palme il y en avait dans le Hip* que je prenais au début mais c'est un produit tellement controlé que je me fais pas de soucis ...
MarieMTP:
c sur que c controlé mais si je peux éviter au max, je préfère.
En tout cas, on a eu droit à un beau cadeau cette nuit. Je me suis couché à 23h dans un état pitoyable, démoralisée, envie de tout plaquer et de revenir à ma vie d'avant. Bref, une soirée pas glop quoi! DOnc mon homme m'a mise au lit en me disant qu'il ferait le max de la nuit. J'ouvre un oeil à 4h en me disant "tient, j'ai pas entendu le bib de 2h, c bien, ils ont été discret!". Et à 6h, mon homme vient me voir, et me demande si je me suis levée à 2h pour donner le bib... "euh, non!!" "ah ben moi non plus!!!" Elles abvaient dormi de 23h pour Zoé et 00h pour Lucie jusqu'à 6h!!!!! Le pied total sauf que mon homme a dormi sur le canapé, en prévision de devoir se lever à 2h..mais c pas trop inconfortable. On a donc donné le bib de 6h et elles se sont rendormi illico et nous aussi jusqu'à 10h!!!
Mais bon,; revers de la médaille, elles sont bcp plus difficile à rendormir depuis.
Et je sais pas pourquoi mais on a essayé de les recaler à un bib/4h et elles prennent déjà 120 ml/bib mais elles ont faim au minimum 45mn avant l'heure théorique!!! Donc on fait patienter mais je redoute la fin de cette aprem car je suis toute seule et j'ai pas envie qu'elles se mettent à hurler toutes les 2.
Je suis pas du tout détendue, je redoute tous les bruits de peur que ce soit des pleurs impossible à calmer. J'ai repris l'euphyt*se tout à l'heure car j'ai l'impression de replonger à peid joints dans le baby blues. Je pense que la fatigue y est pour bcp mais je me sens dépassée par tout ça, pas à la hauteur, pleurnicharde, bref, ça va pas top aujourd'hui...malgré le fait que j'ai dormi... Et je dois assurer tout l'aprem, la soirée et toute la nuit car mon homme est pas dispo et il doit être en forme pour le boulot demain...donc je dois assurer la journée de demain aussi. Je suis déprimée rien qu'à l'idée que je vais être seule avec les filles...
Rassurez moi, dites moi que vous aussi des fois vous avez envie de partir, de les laisser à quelqu'un d'autre voir que vous regrettez l'avant jumeaux???
madidine:
Et Marie, ça va le faire !!!!! Si si, tu va y arriver ! En plus tu es reposée. Tes princesses ont assurées le coup. Tu m'as juste l'air d'angoisser à l'avance mais tu va voir, dans le feu de l'action tu va retrouver la warrior qui sommeille en toi !
Merci pour les info sur le lait. Mais l'inf est passée, ca pousse (2kg570 et 3kg500) et elle me conseille d'attendre encore un peu qu'il grossisse car sinon, c'est lait préma. Mouais !
A j'ai de la vvisite !
jumeaux2011:
vous êtes bavardes les filles......comment vous faites pour trouver le temps?
moi, j'ai un peu déserté, j'essaye de jongler entre mes jujus et mes deux filles.....
en tout cas, vous avez l'air de plutôt bien gérer les filles, c'est cool
Elo, contente de voir que tout rentre dans l'ordre
les miens ont 16jours et boivent toujours toutes les 3H 90ml.......réglés comme du papier à musique.....même le nuit :( :( :(
pour la confidentialité les photos que j'avais mises apparaissent sur google, donc j'ai tout supprimé hier......désolée pour celles qui n'auront pas vu ma ptite famille!!! et j'ai enlevé la signature en bas avec les prénoms des bébés.
bon le speed du soir commence. mon hom est pas là, y'a les bains des filles, les bibs dans 30mns, le repas et le coucher des filles à 20H15.......ça m'épuise à l'avance
bon courage pour la nuit!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente