Les baleineaux warriors de mai 2011
Lea55:
Elo, repose toi ! C'est cOol que ta maman soit là pour t'aider et puis tes complications post op ont du te fatiguer beaucoup !
Et oui c'est clair quand tu vois ces petits bouts on croirait pas que ça peut crier aussi fort :o :o
Madidine pour Louise je suis encore au préma mais RDV mercredi pédiatre donc je pense qu'on va passer au lait 1er age car elle atteind les 3 Kg et pour Jeanne Lait 1er age confort blédila*t.
Puis après je pense que ça dépend des bébés, pour Jeanne on avait changé à la mat et le lait confort lui convient mieux.
Adie contente d'avoir de tes news ;) :) et c'est clair faut penser à soit et au papa ! Mais c'est pas toujours facile...
Mcrio l'osthéo pour les bibous c'est pour les coliques mais bon ils ne sont pas forcément réceptifs et pour moi ça n'a pas fonctionné :'( :'( Je sais pas si je tente les plantes ou si j'attends que ça passe ! Je vais voir avec la pédiatre....
J'ai RDV pour moi à l'osthéo le 17/06 car j'ai mal en bas du dos et ça commence à me lancer plus haut j'ai hâte mais bon après il me semble que tu es tané....Missteph tu te sentais comment après la séance ?
ganas:
hello les filles!
C'est sympa de pouvoir continuer de partager sur ce fil (même si je n'écris pas beaucoup)
Mes 2 pépettes se portent bien. Elles sont plutot sages, avec quelques coliques le soir. On a droit régulièrement à 5 heures (voir 6 hier) après le bib de 18/19 heures. Je préfererais plus tard dans la nuit, mais on va pas se plaindre!
J'ai arrété l'allaitement maternel au bout de 15 jours (avec un complément au bib à chaque tétée, c'était trop contraignant). Les filles prennent du guigoz normal. Visiblement tous les laits 1er age sont équivalents. J'avoue que je suis impressionée par celle qui ont réussi à tenir! Et bravo à elo d'avori essayé avec ton accouchement!
Léa, pour l'ostéo, je me suis sentie un peu fatiguée après mais pas plus que ça. Mais elle m'avait averti que je risquais d'etre claquée. j'avais amené les filles aussi, ca n'a pas été miraculeux pour les coliques, mais par contre depuis elles boivent leur bibs plus rapidement (15/20 min sans batailler contreplus de 30 minutes avant difficlement) Mais c'est peut etre aussi du simplement au fait qu'elles viennent d'atteindre leur terme théorique (ils m'ont dit que ça pouvait influencer à la pmi)
ca pleure! je reviendrais faire un tour plus tard
3Xmam (lilie):
coucou les flambys!!
je rajoute pour l'ostéo : ça permet de contrôler et d'orienter correctement les os du crâne aussi, mais faut le fr tôt pour que ça marche! ça aide aussi pour leurs torticolis, angoisses du soir, etc... bon moi ça fait 2 fois qu'ils y passent (heureusement qu'elle me fait 2 pour le prix de 3, et que la mutuelle rembourse un peu!!) et bof bof, c tjrs un peu mieux mais ça cesse pas...
Pour le lait on en a essayé pas mal après le lait préma, et aussi les eaux pour aider au transit d'E.. Au final on a N*val*c 1er âge simple avec crist*ll*ne et pour E on a opté pour Pic*t action transit avec de la v*lvic, (en plus ils sont moins chers que les autres marques) mais depuis qq jours c régurgitations et crachouilles en tt genre, plus les gaz à la pelle pour tous, sans différence arrrff..... :P :P :P
je suis deg, depuis que g récupéré les loulous chez mes bp qui les avaiezntt pour la nuiit de samedi/dimanche, E est enroué, T suit le chemin.... Ils ont la porte d'entrée qui donne direct sur le salon, et il paraît que ct "portes ouvertes " tte la soirée pour les voisins pffffff..... >:( >:( >:( >:(
bon si ç se trouve ça fait plusieurs j que ça incube, et pour l'instant pas de fièvre on dirait et l'appétit reste normal...
elo, moi les saignements post cesa ont duré un coup fort un coup moins jusque début mai :o :o :o :o
et là depuis hier bam ça y est c parti retour de couches....ça me manquazit pas du tt ça!!!!! ;D ;D ;D bon courage ma belle...laisse ta mère gérer et repose toi, après tu seras tte seule!!
moi rdv gygy lundi prochain, seb vient avec moi et on emmène les bibis pour les présenter...
lea je comprend pas qu'on puisse fr la différence entre deux beaux bb comme les tiens...C dégueu franchement!!! moi faut pas me fr le coup, et j'y veille depuis le 1er jour!! mais je vois déjà bien que bcp se tournent vers le "plus chétif" (qui l'est qu'en apparence lol ;D ;D) et ça m'énerve un peu, E est le plus costaud mais je pense que c le plus fragile en fait...d'ailleurs c lui qui souffre le plus des coliques.
G regardé l'histoire de google avec les prénoms, et ben m.... les deux 1ers trucs c les articles de journaux faits sur nous, le 2eme ya même la photo de famille encore uuuhh... On a l'air c...
Et après paf le fofo avec tt ce que je dis et vos réponses :o :o :o :o bon je fais le nécessaire mais pour la photo ??? ??? ??? j'appelle le quotidien??
MISSTEPH63:
:D ;)hola !!!
super elo qe tu sois enfin rentree, normal que tu sois fatiguee apres tout ça, chaque chose en son temps, profites des gens qui t entourent pour t aider !! et ne culpabiliz pas !!
pour la confidentialité , jpensais qu il fallait etre au moins inscrit pour lire etr la je voudrais surtout suprimer le fil que j ai créé ou je detaille mon accouchement , car tout le monde y a acces donc pas cool, et je ne amelie je ne peux pas le supprimer moi meme c pas com un simple message, jspr que quelqu un a la solution
sinon léa pour l osteo , il m avait dit que je serais tres fatiguee apres mais j ai etait fatiguee vraiment tout de suite apres la seance , on etait encore dans son bureau puisqu il manipulait les petits, jme serai limite allongee, mais sinon un quart d heure apres moi ça allait donc ça doit dependre des personnes, en tout cas j ai plus de douleurs !! :P :P et pas cool ta belle mere pfff, faire de la difference, c nul !!
bon je vais manger, je suis complet décalée aujourd hui !! ;) ;) ;D
animL:
Missteph, si c'est un fil, demande à un modérateur .... !
Même les photos faites attention (ma remarque vaut pour fb où moi-même je n'ai pas de photos de mes enfnats ... )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente