fesses dans un état...
Maman twin:
Pour mes deux poulettes j'utilise LINIMENT OLEO CALCAIRE. c'est à base d'huile d'olive... Ca sent pas très bon mais c'est efficace.
De plus il n'y a pas de sensation de brûlure quand on l'applique...
Il existe des format grandes tailles pratique pour les jumeaux !!! Je le trouve en pharmacie au prix de 7.5 euros.... Desfois il faut voir dans plusieurs pharmacie car celle du village à côté de chez moi vend le même produit à 14.5 euros !!!!!
Sinon il y a l'eau thermale d'Uriage, je ne me souvient plus du prix mais c'est aussi très efficace et ça fait une très bonne barrière pour les pipi et les cacas !!! (très acide surtout lorsqu'il sont qu'au lait !!)
Voilà... j'espère que ça peut aider
Bisous
caliloo:
moi aussi, comme maman twin, j'utilise "liniment oléocalcaire "(laboratoire Gifrer)
apres une mycose de calie due a des antibiotiques lorsqu'elle avait 15 jours, dès que ses fesses sont redevenues "normales", j'ai utilisé liniment à tous les changes, savon "aderma surgras" si gros caca, puis une couche de liniment...
pour les changes c'est 'premiers prix' de supermarchés la journée et Pampers la nuit, et depuis plus de fesses rouges!!! et l'eau d'Uriage est aussi tres bien, mais un peu chere, mais ça sent bon!!!!
sylvia L.:
oui c'est vrai que j'utilise liniment oleo calcaire pour les jusjus ( j'y avais pas pensé ;D) c'est trés gras mais prptege bien les fesses!
Bibi34:
Jamy a eu la même chose les premiers semaines, le simple fait de l'essuyer après le bain le faisait saigner.
Après le bain je lui mettais de l'éosine et dans la journée du mytosil ou bepentaine en couche épaisse.
Et en plus j'utilisais des cotocouches (ou bien tu prends des carrés de coton que tu déboubles et tu mets la partie pelucheuse contre les fesses).
Cela a durée un petit moment mais tout est rentré dans l'ordre.
Maman twin:
Juste pour info, il ya quelques mois je me posais aussi la question sur les pommades et autres qu'il fallait utiliser. J'avais ouvert un fil de discussion à ce sujet.
Quelques unes d'entre nous m'avaient répondu...si ça peut aider il y a des noms cités qui sont différents
Voilà j'ai fini de faire mon emmmer.....!!!!!!
Bonne soirée
PS le fil de discussion est dans la rubrique santé au nom de petites fesses irritées (P'tite Lilli il faudra que tu m'apprennnent à inclure les liens dans les messages....!!)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente