fesses dans un état...
Corinne:
Ah, la Migros .... les chocolats suisse ... ;D
Ben t'étais pas loin de chez moi , t'aurais pu le dire ... ;) Aussi bien, t'es venue faire tes courses à Etrembières et là, je crie. ;D
Courage pour le linge au retour et la reprise générale lundi; pour les messages importants, ça passera par les messages privés si besoin ... mais je cfois que ça ira. C'est vrai qu'il dépote le forum (Richard en est tout fou). Faudrait même qu'on ouvre un billet d'informations sur nos avancées.
Enfin, on s'éloigne des conjonctivites, là. ;D Désolée, les filles !
Isazou:
Bonjour à toutes,
je viens mettre aussi mon petit "grain de sel" dans cette discussion spéciale fesses irritées...
Savez-vous qu'il existe des produits utilisés en milieu hospitalier qui sont très bien ? Marque RIVADIS.
Avant, ce n'était disponible que pour le personnel hospitalier, mais maintenant tout le monde peut aller sur le site http://www.rivadis.fr et en profiter... La crème pour le change est très bien. Personnellement, je l'utilisais en prévention tous les soirs, ou alors parfois en guérison à chaque change... ma puce n'a jamais été irritée plus d'une journée !!
Voilà voilà !!
Isazou. :-*
VéroAM:
Citation de: Corinne le 15 Avril 2007 à 00:43:35
Et Corinne, :o :o :o :o :o
tu as besoin de vacances toi aussi.
Ou alors de lunettes ;)
Ici on parle des fesses irritées, pas des yeux... ;D ;D
sylvia L.:
Citation de: Corinne le 15 Avril 2007 à 00:43:35
C'est vrai qu'il dépote le forum (Richard en est tout fou). Faudrait même qu'on ouvre un billet d'informations sur nos avancées.
il n'y a pas que Richard qui est content car si tu confond les fesses et les yeux ça devient grave ??? ;D ;D ;D ;D
Corinne:
Bon les filles, j'avoue, j'avais bu ... toute ma réserve d'eau de Lourdes. Et à presque une heure du matin, c'est pô tenable. A moins que ça ne soit le retour de colo de ma fille ainée ?
N'empêche, hier, j'ai acheté des lunettes de soleil pour les jujus et je peux vous rassurer : ils les portent bien sur les yeux (enfin, je crois ?) ;D ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente