campagne préventive en france contre les punitions corporelles

<< < (20/151) > >>

mesoke:
Oui c'est tout à fait ça  ;)

Là où j'ai plus de mal c'est, dernier exemple en date :
- nous avons un iris dans le jardin, qui se donne bien du mal pour pousser tout seul. Je l'ai montré aux enfants, plusieurs fois, expliqué que c'était fragile mais que ce serait très beau une fois ouvert.
Les petits l'ont explosé cet aprem en jouant dehors  :'(

Je n'étais pas là, je ne sais pas exactement ce qui s'est passé, mais ça ça m'agace !

Gugussette:
OK.

Bon, ben...je prends note pour le suivant. ;)

mesoke:
Je pense que nous avons tous des choses qui nous énerve, mais pas les mêmes et pas au mêmes seuils  ;)

Gugussette:

Tiens, chez nous, c'est un magnifique yucca qui a été cassé en deux hier...il est tombé tout seul parait-il... ::) ::)

Maga06:
Citation de: Gugussette le 04 Mai 2011 à 17:14:41

Citation de: mesoke le 04 Mai 2011 à 16:37:07

Citation de: Kathryn2 le 04 Mai 2011 à 15:26:33

ici la solution, c'était de proposer un câlin et de raccompagner l'enfant au lit... autant de fois que nécessaire...

C'est ce que nous avons fait avec Gaël, ça a duré une semaine puis plus aucun soucis. Idem avec Mathis et Noah.

On parle bien de la même chose?
Vous faites un câlin à l'enfant qui se relève avec un grand sourire juste quand vous venez de refermer la porte après l'avoir couché??? (couché avec rituel, histoire et...câlin, bien entendu ;)
Et ça autant de fois qu'il se relève???

(Ma question n'est ni ironique, ni critique, j'essaie juste de comprendre.)

est ce qe cela t interesse que je te copie collé le paragraphe de marie thirion a ce suet?

je ne porrais le faire qu demai mais ce serait avec plaisir si ca t  interesse ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente