campagne préventive en france contre les punitions corporelles

<< < (19/151) > >>

Maga06:
sur ca c est marie thirion qui donne de super techniques sans violence et crise de nerfs ;D

" le sommeil le reve et l enfant" ;)

mesoke:
Citation de: Kathryn2 le 04 Mai 2011 à 15:26:33

ici la solution, c'était de proposer un câlin et de raccompagner l'enfant au lit... autant de fois que nécessaire...

C'est ce que nous avons fait avec Gaël, ça a duré une semaine puis plus aucun soucis. Idem avec Mathis et Noah.

calypso97:
Citation de: Kathryn2 le 04 Mai 2011 à 15:35:14

il a été fusionné avec le fil sur l'éducation respectueuse ouvert par Moon.. bon perso j'aurais préféré qu'ils restent séparés...

Biz

Bizarre bizarre cette fusion. C'est pas vraiment le meme sujet! En tout pas la meme approche du sujet.

mesoke:
Citation de: calypso97 le 04 Mai 2011 à 16:59:44

Bizarre bizarre cette fusion. C'est pas vraiment le meme sujet! En tout pas la meme approche du sujet.

Le sujet n'est donc pas, comment éduquer les enfants sans fessés?

Gugussette:
Citation de: mesoke le 04 Mai 2011 à 16:37:07

Citation de: Kathryn2 le 04 Mai 2011 à 15:26:33

ici la solution, c'était de proposer un câlin et de raccompagner l'enfant au lit... autant de fois que nécessaire...

C'est ce que nous avons fait avec Gaël, ça a duré une semaine puis plus aucun soucis. Idem avec Mathis et Noah.

On parle bien de la même chose?
Vous faites un câlin à l'enfant qui se relève avec un grand sourire juste quand vous venez de refermer la porte après l'avoir couché??? (couché avec rituel, histoire et...câlin, bien entendu ;)
Et ça autant de fois qu'il se relève???

(Ma question n'est ni ironique, ni critique, j'essaie juste de comprendre.)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente