campagne préventive en france contre les punitions corporelles
Maga06:
+100000000000000000000000 doudou
je n'arrive pas tout le temps à le mettre en place comme je le pense mais c'est tout à fait ça
liline 23:
Je reviens sur mon "debout dans la poussette" déjà elles ont beau être attaché elles enlèvent les bretelles et hop se lèvent .... Et j ai beau dire, redire Et reredire elles continuent ... Sauf qu une fois Meline m à fais ca sur un trottoir et le temps de stopper la poussette et de me mettre à son niveau elle est tombé l arrière de la tête sur le béton .... Bon, rien de grave mais quelle frayeur !!!!
Je ne suis pas sûre que mettre une tape sur la fesse soit vraiment néfaste pour les enfants, même si ce n est pas un bénéfice non plus ! Je n aime pas agir ainsi, j ai conscience que c est plus pour me calmer et que ça arrive quand je suis au bout du bout et généralement ça arrive le soir .... La fatigue accompagnant le tout ....
Je vous admire d arriver à vous maîtriser, perso j ai pas encore la clef. ...
patoutenette39:
tu n'as toujours pas dis quel âge avaient tes louloutes ?
et je plussoie doudou
les miens en ont eu marre de la poussette très tôt. Avant leur 2 ans, ils allaient à pied, sans quoi, ils se mettaient debout en permanence, et même si ça ne me gênait qu'à moitié, finalement, autant arrêter puisqu'ils en ont marre
bon après, ça réduit les ballades, une demi heure pour faire 500mètres, "oh un caillou, oh, une limace, attend reviens, t'as vu là, un autre caillou, tu crois que c'est le frère du premier qu'on a vu" ;D ;D ;D ;D
vous l'aurez compris, du jour où on a enlevé la poussette, on a fait du sur place ;)
liline 23:
Patricia, elles ont deux ans ..... Et la journée fut terrible, je les ai mis au lit à 20h20, tellement j en ai marre ...
Maga06:
Citation de: patricia39 le 31 Juillet 2012 à 17:11:52
tu n'as toujours pas dis quel âge avaient tes louloutes ?
et je plussoie doudou
les miens en ont eu marre de la poussette très tôt. Avant leur 2 ans, ils allaient à pied, sans quoi, ils se mettaient debout en permanence, et même si ça ne me gênait qu'à moitié, finalement, autant arrêter puisqu'ils en ont marre
bon après, ça réduit les ballades, une demi heure pour faire 500mètres, "oh un caillou, oh, une limace, attend reviens, t'as vu là, un autre caillou, tu crois que c'est le frère du premier qu'on a vu" ;D ;D ;D ;D
vous l'aurez compris, du jour où on a enlevé la poussette, on a fait du sur place ;)
+1 ;)
allez liline je t'envoie plin de courage les miennes ont le mm age et la fatigue nerveuse est intense :-\ :-\ :-\ :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente