campagne préventive en france contre les punitions corporelles
Maga06:
allez on va y arriver
c'est tout a fait ca , je vois qu'on se comprends :-* :-* :-*
Suzy78:
Aeven, c'est très bien dit, je me retrouve complètement dans ce que tu écris.
Merci maga d'avoir lancé ce sujet car ça fait du bien de se sentir moins seule.
patoutenette39:
je ne peux rien dire de mieux si ce n'est que je t'ai vu récemment mag, et je crois aussi pouvoir dire (sans vouloir nullement excuser quoi que ce soit) que tu prends le temps de répondre, de te mettre à la hauteur de tes enfants (littéralement à la hauteur), d'avoir la douceur, l'attention
et sans vouloir nous trouver des excuses, parce que je pourrais remonter des post que j'ai écris sur ce fil, il n'y a pas si longtemps, et je pourrais en écrire d'autres, que l'on ne peut pas être parfaite, et que oui parfois, on craque, on crie, comme tu dis aeven, il y a l'ennui, mais aussi la fatigue, et tant d'autres facteurs encore
je l'ai écris sur le fil de fillioz**, on a un certain recul qui nous permet aujourd'hui de verbaliser ce que l'on fait, qui nous fait dire et expliquer des choses à nos petits, qu'ils peuvent comprendre, et qui fait que plus tard, ils seront peut être moins exigeants et plus indulgents envers eux mêmes que nous le sommes envers nous
Maga06:
ma ptite patricia :-* :-* :-* :-* :-*
Maga06:
ps j 'ai quand meme hate de te revoir!!!!!
sushy pleins de bisous de courage :-* :-* :-* :-*
mon fils est parti ce matin avec sa mamy pour 4 jours et ils vont en profiter pour aller voir la ferme aux crocodiles , alors lui va se faire chouchouter et moi je vais chouchouter mes puces
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente