campagne préventive en france contre les punitions corporelles

<< < (132/151) > >>

PetitPoney:
Citation de: maga06 le 18 Avril 2012 à 12:49:28

mais bon filliozat est la

Faut monter un fan club!

Chouss, on est toutes comme toi, c'est bien beau de lire des théories, après faut les appliquer comme on a envie, comme on peut. L'essentiel à mon avis, c'est de voir les choses autrement, ou plutôt la volonté de vouloir les voir autrement. Se dire qu'on veut une vie meilleure au quotidien, pour nous et pour nos enfants. Perso, je n'applique pas Filliozat à la lettre, loin de là, il y a même des périodes où Filliozat est très loin de mon esprit, mais j'essaye d'y revenir dès que c'est possible. On est humaines, on fait comme on peut.
Je vois tout ça comme une façon de grandir aussi, d'apprendre: le cas des couches que tu cites, sur le moment tu sais pas, tu fais au mieux, mais t'y reviens plus tard, tu réfléchis à la manière dont tu pourrais t'y prendre. Et la fois d'après ça ira mieux :D

Maga06:
CHOSE FAITE Helene 8)

Maga06:
bon voila je viens me confesser

suis pas triste ou effondrée suis juste dans une impasse...
une impasse de fatigue je pense

les filles rentrent dans l'age sympa et charles et en pleine periode provo' donc quelques tapes partent toutes seules

je m'en veux++++++++++++++++++

ex tout à l'heure charles s'amusait a me pincer grossierement  et d'un coup il m'a vraiment pincé et m' a fait vraiment mal
une tapette derriere le tete est partie toute seule

je me hais :-X :-X :-X :-X

vraiment je ne me supporte pas comme ca

heureusement ce soir je recupere mes livres qui me permettent de m'evader et de me recentrer correctement sur eux et moi

La Doudou Brestoise:
 :-* :-* :-*

Maga06:
merci doudou

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente