campagne préventive en france contre les punitions corporelles

<< < (118/151) > >>

Cathetsesmerveilles:
Citation de: maga06 le 19 Décembre 2011 à 13:02:59

je pense que ce que voulait dire cat c est que certains prenne partie de la fessee

CAD il pense que c'est ce qu il faut pour eduquer ( cat dis moi si je me trompe ;))

C'est exactement ça  8) :-* :-* :-* :-*

(''Être adepte ''signifie faire le choix réfléchi de  quelque chose)

Si on n'en peux plus nerveusement...On ne choisit pas on n'est  juste dans l'impulsion malheureuse...Chose que je peux concevoir ..On n'est que des humains hein  :P

Cathetsesmerveilles:
Citation de: vegg le 19 Décembre 2011 à 12:52:53

J'ai beau expliquer,répéter mille et une fois,mettre au coin , y'a pas moyen ... et je craque

De bonnes ondes de soutien   :-* :-* :-* :-*

Cathetsesmerveilles:
Citation de: maga06 le 19 Décembre 2011 à 13:48:26

tu peux lui apprendre la caresse , c est ce que je fais avec rose , car elle castagne pas mal et tout le monde ;D

Ma Rose....Pareil aime castagner pi pas qu'un peut !!! ;D ;D ;D

Elle avait frappé son frère et pour réparer je lui ai demandé de lui faire un bisous  ;D
Elle est pas mal ta techenique aussi  ;D ;D ;D

Dounette alias Galak:
Maga s'est marrant sur la méthode que tu as eu avec Charles car je l'ai fait l'autre jour avec L. Après avoir maintes et maintes fois répéter pour qu'il arrête la bêtise je lui ai dit que je ne voulais plus le voir car il ne mécoutais pas. Eh bien de lui même il est parti se mettre dans un "coin" (un endroit). Eh bien il était pas content mais quand je lui ai dit de revenir il n'a plus fait de bêtise. Je trouve que même à 18 mois ils comprennent quand même beaucoup de chose.
En tout cas depuis peu j'essaie de beaucouyp expliquer sans punir. Parfois je dois vraiment me calmer avant de réépliquer pour le millième fois. Je vais voir si ça porte ces fruits.
J'ai acheté 2 bouquin de filliozat que je vais lire pendant les vacances.

La Doudou Brestoise:
ça a du bon d'expliquer... Un peu. Trop et ça leur passe par dessus la tête ::). Parfois, il faut aussi proposer autre chose ;).
Exemple : pas le droit de monter sur les tables... Mais on peut coucher un siège et s'amuser à passer en dessous/au dessus dans tous les sens :).

A +

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente