campagne préventive en france contre les punitions corporelles

<< < (116/151) > >>

patoutenette39:
Citation de: maga06 le 11 Décembre 2011 à 20:16:24

pas plus tard qu hier 12 personnes a manger

mes parents , on a feté les 22 ans de ma soeur
et je couche les gosses au moment de l apero

mon pere me lache ouah ca fait du bien!!! ::)

mais comment tu fais?
MA MERE: oui et bien si tu leur en mettais une de temps en temps , ca se passerait pas comme ca!!
vous , vous ne pipiez pas mot !!!

tu verras , tu le payeras :'( :'( >:( >:(

ah oui c est ca en fait , les enfants font trop de bruit et crie car ils ne sont pas d accord avec le fait qu on les frustre souvent ....donc on tape pour els faire taires :o :o :o :o :o

bref c etait ma fete :-X

plutôt que de leur demander un martinet, la prochaine, les invite pas :-X :-X

Maga06:
 ;D ;D ;D

Maga06:
POURTANT , et celles qui sont sur FB le confirmeront , mon pere je l ai en admiration mais la c etait rude!!!!

mais bon ca restera le premier homme de ma vie

patoutenette39:
ah ben put*** pas moi :o

je l'ai eu longtemps en admiration, mais là, c'est fini

j'ai des parents qui font aussi des réflexions à la noix, qui comprennent rien, qui se sont servis de la ceinture sur ma soeur, battu avec mon frère, une mère qui pleure qu'elle ne voit pas ses enfants tous réunis (on n'se voit plus), et tout ça parce que mon père, un alcoolique notoire en son temps faisait régner la terreur au domicile familial, et ma mère, femme soumise, pensait nous protéger en nous demandant de nous taire quand il rentrait bourré

elle allait pleurer vers ses copines, avec moi dans ses jupes, et je l'écoutais se lamenter en disant que lorsque j'aurai 18 ans, elle partirait.

j'en ai 41 et elle est toujours là :-X

alors, mon père ce héros, c'est pas pour moi (il aurait moins picolé, il aurait peut être eu des neurones en plus pour réfléchir à ce qu'il faisait)

ce coup de gueule ne t'était pas destiné Maga :-* :-* :-* :-* :-*

Maga06:
pat :-* :-* :-* :-* :-*

je sais aussi comment tu as trouvé ta voie pro....

enormes bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente