campagne préventive en france contre les punitions corporelles

<< < (114/151) > >>

Maga06:
pas plus tard qu hier 12 personnes a manger

mes parents , on a feté les 22 ans de ma soeur
et je couche les gosses au moment de l apero

mon pere me lache ouah ca fait du bien!!! ::)

mais comment tu fais?
MA MERE: oui et bien si tu leur en mettais une de temps en temps , ca se passerait pas comme ca!!
vous , vous ne pipiez pas mot !!!

tu verras , tu le payeras :'( :'( >:( >:(

ah oui c est ca en fait , les enfants font trop de bruit et crie car ils ne sont pas d accord avec le fait qu on les frustre souvent ....donc on tape pour els faire taires :o :o :o :o :o

bref c etait ma fete :-X

Kathryn2:
plein de biz maga... tiens bon ;)

la prochaine fois tu leur demandes un martinet pour ton anniv...e t si ils te demandent pourquoi, tu leur réponds que c'est pour eux... à chaque fois qu'ils te contrarient... ;)

Biz

Maga06:
merci kat ;) :-* :-* :-* :-*

¤~Louvette~¤:
Bonne idée! ;)  :-*

Dounette alias Galak:
Maga pas cool tes parents....
Je croise les doigts car aucune reflexion de personne. Je ne suis pas pour les punitions corporelles même si j'avoue que parfois les tapes sont parties plus vite que ma pensée  :'(. Et bien sûr je me sens mal après mais j'ai toujours était m'excuser (bien sûr ça n'excuse pas mon geste, on est d'accords) auprès de mes loulous en disant que même si il avait fais une bêtise ça n'était pas une raison....
En revanche je trouve que c'est aller loin d'emprisoner pour une fessé, je ne parle pas de maltraitance au quotidien où là il y a problème. Je n'ai pas visionner tout le reportage malheureusement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente