campagne préventive en france contre les punitions corporelles
Bambinette:
Et bien tu prendras le temps (si ce n'est déjà fait !!!), d'en parler avec lui, d'expliquer le pourquoi de ton geste, de dire que ça ne te plait pas à toi, etc .....
Cela lui montrera aussi que l'adulte n'est pas infaillible, qu'on peut faire ce qu'on estime être des erreurs, mais en être conscients et en parler ....
:-* :-* :-* :-*
patoutenette39:
Allez c'est mon tour. une tapette à ma fille, derrière la tête.
je les avais emmené voir leur frère au rugby, ils le voulaient, mais il semblait évident au bout d'un moment qu'elle faisait n'importe quoi et entraînait son frère dans les conn***
j'ai donc arrêté les frais, et je leur ai dis "on s'en va". A peine partis, loulou était pas trop d'accord, mais ma gazelle me dit "bah moi je voulais partir". Ca m'a excédée, je lui ai mis une tape derrière la tête.
j'ai ensuite hurlé pendant bien dix minutes (à 4 ans et demi, ils pourraient essayer de rester cool pendant une petite heure, c'est pas trop demandé >:()
et finalement, ce qui m'a fait le plus de bien, c'est de lui dire "là j'ai envie de te baisser le pantalon et de te mettre une grosse fessée, mais tu sais quoi ? je vais pas le faire"
Le dire, ça fait un bien fou, ça défoule presque autant que si on le faisait, mais on le fait pas, et surtout, l'enfant entend que là, c'est bon, ça suffit :o
Maga06:
: :P :P :P :P
oui pat je comprends en ce moment , charles me mene a bout du bout du bout du bout..........................
ou les fessées vont finir par voler :'( ou alors je vais finir avec un ulcere :-X
pffffffffffff et les filles commencent .................................
merci bambinette ( je viens de voir ton post) :-*
¤~Louvette~¤:
Mardi soir sur Arte la soirée Thema s'intitule: Pour ou contre les châtiments corporels ?, avec entre autre le documentaire Au pays de la fessée interdite : http://www.programme.tv/au-pays-de-la-fessee-interdite-4005103.php
Ça a l'air intéressant! :)
Ça commence à 20h35. ;)
Maga06:
oh yes merci pour l info je vais asseyer de pas la rater :D :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente