campagne préventive en france contre les punitions corporelles

<< < (102/151) > >>

tite puce:
Coucou béné! et après cette 2ème semaine d'école pour twins, as-tu l'impression de "respirer" un peu mieux lorsqu'ils sont là bas? est-ce que tu arrives à baisser la pression quelques instants par jour??

En tout cas, moi oui, malgré tous les caprices, crises et autres. Je sais que ça dure qu'1h30 et ensuite, 2 hres pour que je puisse souffler et me préparer au midi  ;).

J'ai l'impression que j'arrive mieux à appréhender les moments difficiles et à élaborer de meilleures solutions. Je travaille beaucoup sur le respect de la punition. Ici, c'est assis dans le couloir, face au mur et en silence (les cris, j'en peux plus moi non plus!), c'est une sorte d'isolement. Malheureusement, j'ai dû mettre des obligations et m'y tenir: par exemple, punition (isolement 3 min) à effectuer avant de manger. Tant que la petite récalcitrante ne veut pas faire ou respecter cet isolement, et bien elle ne mange pas. Mes petites ont réussi à tenir pendant plusieurs heures: déjeuner à 14h30 au lieu de midi. Mais à chaque jour qui passe (ça fait déjà 15 jours!!), elles acceptent mieux la punition et comprennent bien pourquoi elles y vont. Mais c'est bien parce que j'ai des appétits sur pattes sinon, ça ne marcherait pas!! 

J'ai tenté le "privé de dvd et autres DA" qu'elles adorent. Bah, elles considèrent que c'est du temps supplémentaires pour faire + de bêtises et comme c'est pas l'imagination qui leur manque... :-\

béné*:
tite puce, sans eux je souffle (enfin j'essaie de bosser .... ::)) mais les crises reviennent dès le soir ! version +++++++++++++++
Pacôme est ultra violent tant au niveau des cris (ultra forts) , il mord, tape, jette les autres ( à l'école aussi  :-X) dès qu'on le contrarie il nous hurle j'ai pas besoin de toi etc .............
a suivre mais c'est loin d'être la joie............
les munitions il ne les tient pas, et s'en moque royalement, sinon il nous hurle j'ai envie ppipi, et si on ne le laisse pas aller aux toilettes (où il ne fait pas ppipi mais l'âne) et bien il se fait pipi dessus ........ :-\....donc les fessées sont parfois revenues et les cris aussi ......

tite puce:
Béné, pour moi aussi les crises sont ++++++++ le soir: elles ont tenu toutes la journée à l'école sans faire trop de bêtises, alors elles se reprennent le soir!! lol!  Mais j'ai l'impression d'être un peu plus zen (un peu hein!!  ;D). Et surtout, j'ai repris le badminton, c'est ce qui m'aide à me "zénifier"!!

Elisa aussi est assez violente: au 2ème jour d'école, elle a été grondée et punie pour avoir mordu une copine... laquelle, si j'ai tout bien compris, l'a mordue cette semaine mais ma gremlin ne s'est pas plainte auprès de la maitresse ni de l'atsem. A croire qu'elle commence à comprendre que lorsqu'on embête les copains, c'est normal qu'ils se défendent. Mais bon, elle se tient tranquille depuis... 1jour et demi !!  elle bouge énormément selon la maitresse, mais elle considère que c'est normal en début d'année et qu'elle devrait finir par comprendre et surtout appliquer les consignes au fur et à mesure que l'année avance... l'espoir fait vivre!! mais ça, je l'ai pas dit à la maitresse pour pas la décourager ;D ;D

Allez! je nous envoie à toutes les deux  et à toutes celles qui en ont besoin des ondes de courage et de zénitude face à nos loulous!!

béné*:
 :-*

Maga06:
et voila 2 fessees :'( :'( :'( :'(

rhooo suis fatiguee et encolere contre moi

il est odieux en ce moemtn il hurle pour rien non a tout et sur un ton digne d un gamin de 15 ans :o :o >:(

il me sort par les trous de nez
alors au moment d aller au dodo crise ++++++++++++ et au lieu de le regarder de ne rien lui dire et de monter les filles ; et que , quand les filles sont dans la chambre en securité  , de le prendre dans mes bras et de le calmer....
j y arrive plus je ne pouvais pas le prendre dans mes bras , non je me suis defoulée sur ses fesses :'( :'( :'( :'(

c est trop injuste pour lui!!!!!!!!!!!!!
voila mon sac est vidé et j  en suis pas fiere ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente