campagne préventive en france contre les punitions corporelles
Maga06:
as tu essayer le roi du silence???????
NON CA VA VOUS PARAITRE desué et bebete mais peut etre que rien que pour avoir une approche jeu et travailler en meme temps sur le fond du probleme ..
enfin je dis ca mais tu sais béné je ne pretend pas du tout faire mieux que toi loin de la :-* :-*
béné*:
j'ai déjà essayé, ils ne comprennent pas la règle et vu que pacôme ne se fixe pas plus de 30 s sur quelques chose ................mais nous réessaierons ! ;)
Maga06:
allez bene pleins de courage pour toi :-* :-* :-*
mesoke:
Et chuchoter ?
Pas tjs facile à appliquer, mais il y a comme un phénomène de mimétisme. Quand je chuchote, les petits me répondent aussi en chuchotant.
patoutenette39:
L'autre jour, je leur ai demandé de lever la main pour avoir le droit de parler. Comme à l'école. c'était juste insupportable de les entendre en même temps
Chuchoter marche aussi parfois, effectivement avec le mimétisme, mais bon, c'est pas toujours simple
cette année, on poursuit l'objectif de l'année dernière, à savoir parler chacun son tour et laisser l'autre finir de parler quand il a commencé. Je rajoute à cette longue liste, l'objectif de ne pas interrompre les autres quand ils parlent, par exemple quand je parle avec leur père ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente