Eve

<< < (5/8) > >>

Bienheureuse DOUBLE mamie:
Aujourd'hui j'avais de très nombreux messages dans mon courriel. Mon tendre s'étonne que j'en reçoive autant......parce-que c'est tous les jours un peu pareil......Il se demande comment je fais pour répondre à tout le monde.... Mais il n'est pas jaloux : à la maison, chacun à son PC : lui le fixe avec grand écran (à cause de sa vue) et moi le portable.  De plus, il m'aide à faire le ménage. Nous sommes bien organisés : on fait le travail ensemble, et on se repose ensemble. Je trouve que c'est un bon compromis.

Eve:
Tres beau compromis on peut dire Rosy !!
Ici y a qu'un portable et je le monopolise principalement pour le Fofo (ca va j'y suis pas lgtps sur l'ordi !!! ;D ;D ;D ;D ;D)

Ah j'ai oublié une tache importante : LES REPAS bah oui faut bien manger et bien là c'est très partagé mais, qd y a du monde c'est moi sauf l'été ou svt c'est BARBECUE et la c'est zhom qui s'y colle

Bienheureuse DOUBLE mamie:
Coucou Eve ;)
J'avais envie de passer sur ton fil, spécialement pour te faire un petit coucou, te dire que j'apprécie ta façon de participer sur ce forum, d'une manière si naturelle.....C'est étonnant comme une jeune maman et une mamie peuvent se comprendre. Il y a comme un complicité.....j'aime tes messages.
Je suis tellement heureuse ce soir, que j'aurai envie d'aller le crier sur tous les fils ;) ;) ;)
Nous partageons tellement d'émotions sur ce fofo.
MERCI d'être présente Eve,  je te fais de très gros bisous.     

Eve:
Rosy, merci d'être revenue sur mon fil pour me laisser un si beau message, quelle merveille!!! :-*
Je suis très touchée de tes propos, moi aussi j'ai l'impression d'avoir trouver une nouvelle famille (la mienne est déjà super)  sur ce Fofo, une famille qui comprend tt à fait les questions, les angoisses,coups de blues, les fous rires ...quotidiens.

J'ai l'impression de voir en toi ma maman mais surtt ma BM qui vit à 2h de route mais qui ne voit ses petits enfants  (ce sont les seuls)qu'une fois/mois.
A chaque fois qu'on se sépare, elle compte déjà sur la prochaine visite, je trouve çà tellement merveilleux.
Tu sais Rosy dans qq tps, ce seront Léonie et Loris qui te réclameront, et tu verras à quel point l'émotion sera grande lors de ces retrouvailles :'(
Le mois dernier j'ai vécu çà, cela faisait 2 mois que les garçons n'avaient pas vu leurs GP et bien 15jrs avant leur arrivée, ils ont réclamé ts les jrs "Papy" et "Mamy" alors ts les jrs, par le biais de la web cam ils voyaient leur GP en attendant la "vraie" rencontre, j'ai trouvé çà très très touchant et, j'ai hâte pr toi que ce moment arrive.
Mille merci Rosy d'apporter tant de tendresse sur ce Fofo, ta présence y est maintenant INDISPENSABLE !!!
 :-*  :-*  :-*

Isazou:
Dis-donc Eve.... je vois que j'avais loupé ton fil........
Mais mieux vaut tard que jamais, non ?
ALors je te souhaite la Bienvenue, et surtout je te dis un grand merci pour tout ce que tu apportes à ce forum, avec tes interventions toujours bien adaptées... ;)

bisous :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente