Eve
Eve:
Bonjour à Tous et à Toutes,
Tout d'abord BIENVENUE à tous sur ce Fofo, un vraiTRESOR (et oui je suis FAINEANTE et du coup je n'ai pas mis un petit mot de bienvenue sur tous les fil de "PRESENTEZ-VOUS") Ah la la Pas Bien!!!!
Merci de m'en excuser!!!
Moi, c'est Eve, j'ai presque 27ans, je suis marié à un homme Formidable (et oui les filles c'est moi qui l'ai trouvé!!!) et je suis l'heureuse maman de Jujus : Maxime et Quentin.
Je suis dans le 37 (il semblerait qu'on soit peu nombreux?!), ca fait pas tres loin de Bourges, mais malheureusement de mariage ce jour là (DOMMAGE car ca va surement être très sympa Snif...)
A "cause" de vous, ma maison n'est pas toujours nickel car dès que j'ai du temps, je viens vous lire, je crois que je deviens ACCRO (A quand la cure...???) mais ca me détend, que voulez-vous...?
En tous cas merci à toutes et à tous d'être là, et oui nous sommes sur le même bateau (ou dans la même galère par moment!!!)
olivia66:
Bienvenue Eve!! Je suis comme toi accro et j'avoue que le matin entre l'aspi et la vaisselle je pose mes fesses devant l'ordi!! Mais je me rattrape apres!!! Biz
Jumalys:
Chouette, merci les filles, grâce à vous, moi et mon humble "postérieur", dorénavant, culpabiliseront moins de passer régulièrement, bon j'avoue, très, très ::)... ::) très régulièrement prendre des nouvelles sur le forum mais bon, moi aussi, j'essaie de me rattraper après!!! :P
Sinon, bienvenue Eve,
@+les filles
Eve:
Je vous rassure, je suis quand même pas "Mimi-Cracra"!!!
J'admet que des fois la vaisselle attend qq heures dans l'évier (mais jamais plus d'une demi journée)Y aurait bien une solution :
Faire participer mon Formidable mari, bah oui il est formidable alors je devrais en profiter, mais serait il d'accord???
Allez a plus...
Mary:
Bienvenue Eve!!
les filles c'est pas bien ça....moi je viens sur le forum seulement quand la maison est rangée et aspirée........
allez c'est pas grave la poussiere peut attendre....pas les pipellettes!! :D
Navigation
[#] Page suivante