Eve

<< < (8/8)

Isazou:
Bravo pour ton nouveau grade de pipelette Eve !!! Tu le mérites bien !!! ;D

:-* :-*

Claire et les 3 Monstres:
Et une nouvelle pipelette, une !  ;) ;D ;D

:-* :-* :-*

*les p'tites marmottes*:
Eh oui, toi aussi tu es devenue une pipelette !

J'en profite pour te dire que moi aussi j'apprécie beaucoup ta présence parmi nous....Merci pour tous tes petits messages.....

:-* :-*

Bienheureuse DOUBLE mamie:
Coucou Eve :D
Je me demandais ce que tu devenais....en vacances peut-être ? Il y a bien longtemps que jen'ai pas eu le plaisir de te lire.
 Je te fais de très gros bisous, sans oublier tes trésors d'Amour. :) :-* :-* :-* :-* :-*

Eve:
Merci Rosy de penser à moi!!!!
Effectivement nous avons passer une semaine de vacances et nous avons profiter pleinement du soleil et de la chaleur de l'Ardèche et de la Bourgogne. Nous sommes revenus la semaine dernière mais, comme nous avons emmenager il y a un an on a pas mal de bricoles par ci par là donc on s'est bien occupé avant de repartir ce week end voir mes beaux parents. Enfin de retour mais toujours autant de bricolage, et oui nous avons passer hier les garcons en lits de grands et,  après l'excitation d'hier aujourd'hui ils se sont endormis en 2secondes c'est génial!!!
Et aujourd'hui j'ai une grand nouvelle puisque...les enfants entrent à la halte garderie la semaine prochaine...que d'évenements en si peu de temps, résultat je vous ai un peu abandonné (à mon grand regret car j'ai énormément de lecture maintenant  :o)
J'espère avoir plus de temps dans les jours à venir mais...c'est pas gagné!!!
J'en profite pour féliciter tous les nouveaux parents et souhaiter la bienvenue à tous ses bébés, j'ai également une pensée particulière pour Dorothy ce soir, comme vous toutes j'attends de ses nouvelles.
Bisous à tout le monde et à très bientot

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente