Coucou les girlz',
Bon, j'abandonne l'idée de rebondir...
Célia merci pour mon petit boy, je suis vraiment satisfaite du résultat sachant que Louis n'était vraiment pas en forme
Noélie ça me parait raisonnable aussi...
Orel il me semble avoir vu que tu as obtenu ton code...Félicitations
Les news (attention roman) :-
Barcelone : Trèèèèès sympa, il a fait très beau et on a pu visiter à fond, louis a été adorable et fait ses siestes dans sa poussette...
On a fait les bons touristes de base : Sagrada Familia, parc Guell, Palau Guell, musée Picasso, fondation Miro, Casa Mila...etc, plage (mais me suis pas baignée...trop froid à mon goût), piscine
et Camp Nou pour mon chéri mais pas moi car j'ai gardé Louis...
Mon pauvre petit père est tombé malade dans la nuit de vendredi à samedi avec une fièvre carabinée à 40° et des gémissement + minis convulsions

j'ai tellement flippé qu'on a filé à l’hôpital del Mar...je craignais la déshydratation ou insolation (sachant qu'on avait évidemment fait très attention) en fin de compte rien de tout ça, ils ont diagnostiqué une otite. Je suis donc resté le samedi au calme à l’hôtel avec mon doudou puis on a repris nos vadrouille car il allait mieux et je trouvais qu'on était mieux dehors que dans la chambre d'hôtel où il faisait soit trop chaud, soit trop froid si on mettait la clim'

Je le redis ici, mais si vous devez voyager en Europe avec vos bouchons , faites la carte d'assurance maladie européenne : 214€ la consult de nuit à l'hopital ...on va se faire rembourser mais ça aurait été sympa de ne pas avancer les frais surtout après notre péripétie concernant l'avion

(300€ dans l'os, en même temps c'est de notre faute!!)
Je m'occupe au plus vite de faire un passeport et une CI à Louis

Sinon, on a fait couper les cheveux à Louis dans une boutique Imaginarium de Barcelone dont j'adore le concept!!! Quand j'aurais vidé l'appareil je vous mettrais des photos...
Cette boutique est sur 3 étages avec jouets, articles de puériculture, un stand "yaourt" pour le goûter des enfants (qu'on peut agrémenter de céréales, fruits...) et coiffeur pour 8€. Louis a adoré

c'était très rapide et il était occupé avec un jouet qui faisait défiler des petits animaux et jouait de la musique.
L'anniv' de doudou :
Finalement, on repousse à la semaine prochaine (en espérant que pour le coup il fera beau d'ici là).
Louis est sous antibiotique (amoxiciline) et Ibuprofène depuis samedi dernier et il ne se remet pas

On a donc décidé de le laisser au calme ce w.e et de lui épargner la route et le monde.
Je commence à sérieusement m'inquiéter.
Il fait des pics de fièvre une à 2 fois par jour, perd l'appétit, sa joie de vivre et son côté canaille

On devait voir le médecin lundi pour sa visite des 1an+vaccins, tout ça va être remis à plus tard et j'ai hate de savoir ce qu'elle pense de tout ça

Mais si je ne vois pas d'amélioration dans le w.e, je l’emmènerai peut- être à Necker...
En plus, il a été pesé et ne fait "que" 9kg460...ce qui m'inquiète c'est qu'il n'aurait pris que 200gr en 2mois et demi (alors qu'il grossit bien plus en temps normal) et que déjà la dernière fois la pédiatre avait trouvé que sa courbe de poids ralentissait et qu'il fallait surveiller

Sachant qu'il doit mesurer dans les 81 cm.
Bref, j'ai hâte d'être à lundi et de voir la doc!!!
Séance photo de LouisOn a fait une séance photos de Louis, il était vraiment pas en forme le pauvre

mais malgré ça, je suis vraiment très contente du résultat...je vous le recommande les filles!!!
Louis n'est pas un aventurier

C'est pas possible, il va falloir qu'on lui fasse un aguerrissement à ce petitou!!!!
Môsieur à peur : de la mer, de la piscine, de l'herbe (veut pas aller à 4 pattes dessus, ni poser ses mains) idem pour le sable (impossible de lui faire poser un pied sur le sable, des hurlements!!!), et attention : chouine quand il y a ne serait-ce qu'un tout petit peu de vent

!!!!
Et rien que de me voir dans la piscine m'éloigner de lui en nageant, le faisait hurler

Moi qui voulait l'emmener aux bébés nageurs...je n'ai pas hâte de voir ce que ça va donner

!!!!
A part ça, reprise du boulot pour moi demain

mon chéri à repris aujourd’hui...
Voilà, je vous fais de gros bibis les filles

, suis crevée!