N et N, j'espère que cette fièvre va tomber vite vite!!!
Ici, c'est Victoria qui a un méga gros rhume...et moi et zhom qui avons super mal à la gorge depuis la fin d'après midi

Ma mère qu'on a vu vendredi m'a appelé pour me dire qu'elle était malade aussi

Ca sent la contagion tout ça!!!
Drey, contente de lire que tes petits hommes soient si bien pris en charge! Je suis sure qu'ils feront de rapides progrès...
OAlex, ça ne me parait pas vraiment possible de mettre tes puces dans le même lit parapluie... En tous cas, ça ne marcherait pas avec les miens... Ils bougent énormément, ont pris la mauvaise habitude de dormir en travers du lit (
je me demande de qui ils tiennent ça), et n'ont pas forcément le même rythme...
En effet, le top serait que tu amènes 1 lit et que l'endroit où tu loges te fournissent le 2ème.
Anna, ici aussi toujours du lait le matin + 2 cuillères de blédine.
Pour les repas, ici, ce n'est pas qu'une impression...on tourne vraiment en rond.
Je n'ai pas de gros mangeurs (quoique Raphaël mange très bien ces derniers temps), mais Victoria est un peu plus fine bouche et elle a un appétit de moineau...Du coup, j'essaye de lui faire des choses qu'elle aime, pour être sure qu'elle les mangera (car quand mademoiselle n'aime pas...impossible de lui faire avaler!). C'est vrai qu'à cause de ça, je suis un peu frileuse dans mes créations culinaires...
J'ai un autre gros problème aussi, et je me demandais si j'étais la seule : mes loulous ne tolèrent pas les morceaux (même les petits morceaux fondants). Ils ont des hauts le coeur dès la 1ère cuillère...si je persiste ils vont me prendre 3 cuillères puis ils refusent d'avaler

Je crois qu'à leur âge, ils devraient commencer à manger des morceaux non? Je ne sais plus trop comment m'y prendre. J'ai essayé de petits morceaux de fruits, ça ils tolèrent (mais 1 ou 2 morceaux, pas plus).
Dans les purées, je suis encore obligée de mixer la floraline, la semoule...sinon, ils avalent pas!
Les biscuits bébés, Victoria commence doucement à les manger depuis une semaine environ...mais faut rester à côté car elle s'étouffent encore quelques fois. Raphaël, impossible! Lui, il s'étouffe et fini par vomir à chaque fois

Bref, mon super Babytruc "spécial jumeaux" a une longue vie devant lui
Anna, merci pour tes idées de recettes...les miennes sont beaucoup plus basiques, j'ose même pas t'en faire part du coup!
Bonne nuit à toutes...