Coucou les filles,
Oui on peut dire que l'année a été très dure
Mais nos fils sont notre force et on a pris une belle leçon de vie grace à eux et surtout tellement de bonheur.

Et alors, ce Kdo

?
Un suPer très bon anniv à Aline et à Niels et Nolan !!!

Je reviendrai quand je serai sobre !

Bonne nuit les filles.

Bon ici, soirée vraiment très très très pourrie

Mais même pas le gout d'en parler...
Demain, mes parents viennent en fin d'après midi pour me garder les loulous quelques heures...comme ça je pourrai faire 2 cours d'aquagym...
J'espère que ça va mieux et que tu as fait une bonne séance de sport!!
Julanso Non, je ne grimpe plus et je n'étais pas une pro hein...

Très sympa ton pique-nique pour l'anniv' de Julien

moi aussi j'aime bien votre humour

D'ailleurs, on a des rideaux en soie transparente dans notre chambre et les 2 adorent se mettent la tête dedans et se toucher à travers. Je me dis que ça leur rappelle peut-être la membrane qui les séparaient dans mon ventre ?

Oui, je suis psycho à mes heures perdues...

Salut Sigmund Flore

!!!!
Coucou les filles !
Je prends un RTT pour la journée. Motivation à zéro. Non, motivation à moins quinze (sur vingt). Vive les RTT !!!!
J'ai fait du parapente pendant une semaine (en vrai, sans accompagnateur), j'adore et j'ai très envie d'en refaire. Par contre, je ne suis pas tentée par le saut en parachute et encore moins par le saut à l'élastique. Rien qu'en canyoning, je panique complètement pour les sauts un peu hauts et je déteste me jeter dans le vide.
J'espère que tu t'es bien reposée Anna!!!
Le canyoning, j'adoooooooore!!!!!!
En revanche, je ne ferai jamais plus de kayak en haut vive...j'ai eu la peur de ma vie

!!!! je suis tombée dans un syphon et personne ne m'a vue (pas même les monits ni mon chéri

) et ben dans un syphon même avec un gilet de sauvetage impossible de sortir, j'essayais de remonter à la surface et j'étais inlassablement aspirée vers le fond

en plus de ça les autres me passaient dessus les uns après les autres en me cognant la tête avec leur Kayak

tout ça n'a pas duré très longtemps mais je vous jure j'étais épuisée... et au moment où j'ai décidé d'arrêter de me débattre, qqcn avait enfin prévenu un monit' qui est venu me sortir à l'aide d'une corde

La spéléo sinon, c'est très sympa

!!!
Arghhh
Célia, j'espère que tu arriveras à faire passer le message à ta belle maman, ça aurait peut être plus d'impact venant de toi que de son fiston chéri

Orel

Bon, ce coup-ci les filles, je ne pense pas repasser d'ici 2 semaines (mais j'essaierai de vous lire quand même

)