05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 10:56:39
Pages: 1 ... 451 452 [453] 454 455 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 363515 fois)
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6780 le: 08 Juin 2012 à 11:45:01 »

Bon courage !
Journalisée
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6781 le: 08 Juin 2012 à 11:56:30 »

Bingo!
Comment passer pour la méchante??
Tout simplement: gronder sa petite fille, la poser dans un coin en lui demandant de se calmer et qu'elle n'est pas intéressante et la retrouver moins de 2 sec après dans les bras de sa BM!!!!
Du coup c'est même plus contre Livia que je suis en colère mais furax contre ma BM ( sauf que je ne lui dirai rien mais je fulmine )
Connaissant ma fille, elle va bien en profiter...
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6782 le: 08 Juin 2012 à 12:00:06 »

Dis le à ta BM.
Pas tout de suite si tu es furax, attends d'avoir digéré le coup. Il faut accorder vos violons maintenant sinon ta fille va en profiter à chaque fois.
J'ai eu le même problème avec ma mère et à force de lui dire, ça va mieux.
Journalisée
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6783 le: 08 Juin 2012 à 12:04:51 »

Le problème c'est qu'elle agit tjs comme ça. Avec Evan c'était déjà pareil. Thierry le lui a souvent dit mais elle ne change pas. Evan continue parfois d'en profiter mais généralement on le briefe avant. Du coup ça se passe assez bien. Mais là avec Livia c'est plus compliqué évidemment.
Je déteste ce genre de situation
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6784 le: 08 Juin 2012 à 12:12:31 »

oh Célia je comprends ton soucis, quand j'en gronde un devant ma maman elle vient le chercher et lui " ohh viens voir mamie..........." moi je ne me gène pas pour lui dire mais c'est ma maman, donc c'est moins délicat que de dire ça à sa belle mère!

je me demande si il n'y avait pas une coalition chez nos juinoux car ils ont été exécrable avec moi hier! heureusement D était là et il m'a filé un coup de main car il a bien vu à ma tête que je saturais et que la fatigue me fait vraiment perdre ma patience! aujourd'hui ils sont chez la nounou et la je fais une petite pose dans mes préparations de bagages!! euh je crois que je vais aller louer un 12 tonnes car là je ne sais pas si tout va rentrer dans le Cmax!!! bon j'avoue j'ai peut être pris trop de fringues!! hihihihihih

en tout cas je tiens à souhaiter une très très très joyeux anniversaire à Niels, nolan et leur super maman ! pleins de gros bisoussssssssss

julanso : bravo pour l'apéro pique nique! en tout cas j'adore votre humour lol

aller hop j'y retourne
je repasse plus tard!

orel :  ça va?
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
Yazz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6785 le: 08 Juin 2012 à 14:46:39 »

J'avais préparé un gros sac à langer pour notre apéro-piquenique, quand il l'a ouvert, il y avait une boîte de lait, de blédine, un biberon, des doseurs de lait... Il a halluciné! Jusqu'à ce qu'il se rende compte que dans la boîte de lait il y avait des chips, dans celle de blédine des bretzels, des cacahuètes dans le doseur de lait, des batonnets de surimis dans un petit pot, un saucisson dans le biberon et 4 bières dans la sacoche thermos @ubert (ouh la mère indigne!! ).
Ca l'a bien fait marrer (on a un humour un peu bizarre je sais ).

J'adoreee !!!!!!! 

Grosse murge, grosse murge... Non, quand même pas. Une bonne petite soirée entre copines, quoi !

C'est dur de s'en remettre des grosses murges maintenant ! ^^
Cool si tu as passé une bonne soirée ! Clin d'oeil

D'ailleurs, on a des rideaux en soie transparente dans notre chambre et les 2 adorent se mettent la tête dedans et se toucher à travers. Je me dis que ça leur rappelle peut-être la membrane qui les séparaient dans mon ventre ?  Huh?
Oui, je suis psycho à mes heures perdues... 

Soan aussi adore faire ca ! Mais lui je pense pas que se soit la membrane.....    plutot le "caché, coucou".

Celia : Faut mettre les points sur le "i" avec ta BM, sinon tu vas être énervé à chaque fois, et la petite va bien en profiter....

Ici sieste, et ca fait du bien de plus rien entendre ! 
Ce we on va peut etre partir pour la première fois en camion (camion - camping car) avec les boubous, mais avant Zhom doit bricoler leur lit pour pas qu'ils tombent !  On va peut etre juste se faire la soirée + nuit au bord d'une rivière, pour nous entrainer pour les vacances !

A +
Journalisée

Soan et Tia nés le 13/05/11 à 36 SA
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6786 le: 08 Juin 2012 à 18:58:25 »

La perspective du week-end m'angoisse, je suis ko et exécrable avec Zoé donc je m'en veux.....pffff moi aussi tiens une bonne cuite me ferait du bien!
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6787 le: 08 Juin 2012 à 21:31:58 »

Orel, avez vous rediscuté de tout ça ? Où en es tu ?
Journalisée
Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6788 le: 08 Juin 2012 à 21:54:34 »

Coucou les filles,

Oui on peut dire que l'année a été très dure 

Mais nos fils sont notre force et on a pris une belle leçon de vie grace à eux et surtout tellement de bonheur.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Et alors, ce Kdo  Tire la langue ?

Un suPer très bon anniv à Aline et à Niels et Nolan !!! Souriant

Je reviendrai quand je serai sobre ! Clin d'oeil

Bonne nuit les filles. Bisou

Bon ici, soirée vraiment très très très pourrie  Mais même pas le gout d'en parler...

Demain, mes parents viennent en fin d'après midi pour me garder les loulous quelques heures...comme ça je pourrai faire 2 cours d'aquagym...

J'espère que ça va mieux et que tu as fait une bonne séance de sport!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Julanso Non, je ne grimpe plus et je n'étais pas une pro hein...
Très sympa ton pique-nique pour l'anniv' de Julien  Cool Cool Cool moi aussi j'aime bien votre humour  Cool Cool Cool

D'ailleurs, on a des rideaux en soie transparente dans notre chambre et les 2 adorent se mettent la tête dedans et se toucher à travers. Je me dis que ça leur rappelle peut-être la membrane qui les séparaient dans mon ventre ? Huh?
Oui, je suis psycho à mes heures perdues...

Salut Sigmund Flore  !!!!

Coucou les filles !

Je prends un RTT pour la journée. Motivation à zéro. Non, motivation à moins quinze (sur vingt). Vive les RTT !!!!

J'ai fait du parapente pendant une semaine (en vrai, sans accompagnateur), j'adore et j'ai très envie d'en refaire. Par contre, je ne suis pas tentée par le saut en parachute et encore moins par le saut à l'élastique. Rien qu'en canyoning, je panique complètement pour les sauts un peu hauts et je déteste me jeter dans le vide.

J'espère que tu t'es bien reposée Anna!!!

Le canyoning, j'adoooooooore!!!!!!
En revanche, je ne ferai jamais plus de kayak en haut vive...j'ai eu la peur de ma vie  !!!! je suis tombée dans un syphon et personne ne m'a vue (pas même les monits ni mon chéri  Roulement des yeux ) et ben dans un syphon même avec un gilet de sauvetage impossible de sortir, j'essayais de remonter à la surface et j'étais inlassablement aspirée vers le fond  en plus de ça les autres me passaient dessus les uns après les autres en me cognant la tête avec leur Kayak  tout ça n'a pas duré très longtemps mais je vous jure j'étais épuisée... et au moment où j'ai décidé d'arrêter de me débattre, qqcn avait enfin prévenu un monit' qui est venu me sortir à l'aide d'une corde  

La spéléo sinon, c'est très sympa  !!!

Arghhh Célia, j'espère que tu arriveras à faire passer le message à ta belle maman, ça aurait peut être plus d'impact venant de toi que de son fiston chéri Huh?  Tire la langue

Orel  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon, ce coup-ci les filles, je ne pense pas repasser d'ici 2 semaines (mais j'essaierai de vous lire quand même  Tire la langue)

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Le 13/06/2011 à 38 SA+4, L pousse son 1er cri & V rejoint les étoiles.
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6789 le: 08 Juin 2012 à 22:01:18 »

Bonnes vacances Tippie  Souriant  Bisou Bisou
Journalisée
mela
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6790 le: 08 Juin 2012 à 22:49:42 »

Vite fait avant d'aller au dodo
Un bon anniversaire a Niels nolan et leur super maman!
Et ce cadeau alors???!

Celia: dis le a ta BM que tu n'apprécie pas son comportement sinon ça va te ronger. Ma mère est dans le meme genre et je lui ai explique qu'elle se faisait plaisir a elle mais qu'après c'était nous qui en pâtissons car les loulous ont vite fait de comprendre. Ok c plus facile car c ma mère. Ça risque d'être plus compliqué cet été avec la BM!

Noelie: c quoi cette soirée pourrie. Viens vider ton sac avec nous copinaute!

Tippie: bonnes vacances régalez vous bien!

Alexaa: bon week end a toi aussi sur l'île de Ré je rêve d'y aller...

Orel: pleins de bisous et de courage pour ce week end. Vous avez pu avoir cette discussion? zen avec ta grande respire un grand coup...
Flor: alors pas trop mal a la tête? Une bonne cuite entre copines ça fait tjrs du bien!

Julanso: Super le pique nique! J'adore l'idée et j'imagine la tête de julien

Moi j'ai eu super mal aux dents du coup j'avais réussi a avoir un rdv chez ma dentiste pour 17h mais ma nounou n'a pas voulu me garder les bébés plus tard. J'étais verte. Finalement elle a acceptée après mes supplications LOL. Résultat j'ai une dent de sagesse qui pousse mai elle n'a pas de Place et donc me fais super mal. Je suis bonne pour l'opération a la prochaine crise. Du coup je suis sous d@f@lg@n a la codéine pour la douleur. J'espère que ça va

Journalisée

Moi 31ans Chéri 32 ans, 7 ans d'amour et pour fêter ça une grossesse bi-bi garçon/fille!
DPA le 25/06
32SA: T: 2Kg100 et L: 2Kg300.
34SA: T: 2Kg350 et L: 2Kg700
Tom et Liséa sont arrivés le 26 mai 2011 pour notre plus grand bonheur!
6 mois: T: 7Kg200 pour 64.5cm, L: 7Kg010 pour 61.5cm
mela
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6791 le: 08 Juin 2012 à 22:53:56 »

Bugg de message suis sur le portable! Donc je disais j'espère que ça va passer! Heureusement les loulous vont mieux et pètent la forme!
Bisous les filles suis nase
Journalisée

Moi 31ans Chéri 32 ans, 7 ans d'amour et pour fêter ça une grossesse bi-bi garçon/fille!
DPA le 25/06
32SA: T: 2Kg100 et L: 2Kg300.
34SA: T: 2Kg350 et L: 2Kg700
Tom et Liséa sont arrivés le 26 mai 2011 pour notre plus grand bonheur!
6 mois: T: 7Kg200 pour 64.5cm, L: 7Kg010 pour 61.5cm
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6792 le: 08 Juin 2012 à 23:12:05 »

Oups Mela pas cool les dents de sagesse! J'ai connu!

Alors le cadeau c'est.......
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6793 le: 08 Juin 2012 à 23:13:27 »

......
Journalisée
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6794 le: 09 Juin 2012 à 00:09:24 »

C'est......Huh???
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
Pages: 1 ... 451 452 [453] 454 455 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: