06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 07:49:08
Pages: 1 ... 442 443 [444] 445 446 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 363949 fois)
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6645 le: 04 Juin 2012 à 23:39:32 »

Je me sens bien seule tout d' un coup sans un Facebook snif  Pleurs

Ally merci pour le mail...je suis très touchée: Véro  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6646 le: 04 Juin 2012 à 23:42:22 »

Je me sens bien seule tout d' un coup sans un Facebook snif  Pleurs
Viens nous rejoindre  Clin d'oeil
Tu te crées une adresse mail que pour ça et tu prends un pseudo, comme ça ni vue ni connue!
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6647 le: 04 Juin 2012 à 23:54:31 »

OAlex  Bisou Bisou Bisou !
Ben oui, viens, en plus y'a plein de photos ! Sourire
Journalisée

Juinette 2011
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6648 le: 04 Juin 2012 à 23:55:55 »

+1!!!! T'es pas obligé de mettre ton vrai nom  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #6649 le: 05 Juin 2012 à 00:14:08 »

Tu as reçu mon invitation N&N?

Alexa je te l ai envoyé... Je vais vérifié redonne moi ton adresse stp
Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6650 le: 05 Juin 2012 à 00:27:37 »

Ben moi, ça me plairait bien d'etre sur votre groupe FB!!!!
Y'a juste que je ne voudrais pas que mes contacts FB voit ce qu'il s'y passe...sinon, les gens me prendraient la tête comme quoi c'est pas sain patin couffin ...c'est la politique de l'autruche autour de moi au sujet de V  .
En revanche, ça ne me dérange pas que vous ayez accès à mon FB.
Je te donne mon nom Anna mais ce n'est pas dur à trouver, toi qui connaît mon nom et mon prénom.

Bizzz les girls
Journalisée

Le 13/06/2011 à 38 SA+4, L pousse son 1er cri & V rejoint les étoiles.
Yazz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6651 le: 05 Juin 2012 à 09:53:30 »

Moi aussi je veux être de la secte !! A qui je donne mon nom ?
Journalisée

Soan et Tia nés le 13/05/11 à 36 SA
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6652 le: 05 Juin 2012 à 09:58:39 »

A moi si tu veux  Sourire
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6653 le: 05 Juin 2012 à 10:36:08 »

bonjour les filles

aayyyyyéééééééééééé me voila revenu de mon week end anniv mouvementée !!! ca c est super bien passer ! les filles ont éte gater pourries !

par contre elles me font des mega Ndm depuis dimanche soir ouccccchhhhhhh !! des reveils qui durent des heures et pour le reste de la nuit des reveils multiples  Roulement des yeux

tellement hs que apres avoir deposer les loulous au bus je me suis recouchée 45min 

en retard bon anniversaire à Livia et Gaetan  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

un grand merci à vous toutes pour mes pepettes  Bisou Bisou Bisou Bisou

merci de m avoir inscrit sur FB ca m a permis d avoir des news de Véro  Bisou
c est cool mais ca va super vite !!!

bon devinez qui se reveil juste Huh? les filles grrrrrrrrrrr vs pouvez pas faire ca la nuit non Huh??

Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6654 le: 05 Juin 2012 à 11:04:22 »

Coucou les filles,
Je profite que les loulous jouent bien sagement pour venir vous "voir"....
Le week end a été hyper chargé donc impossible pour moi de passer vous lire et vous raconter tout ça...
Pour faire simple, on a passé un weekend magique!!! Tout était parfait et même pas de pluie...

Samedi, on avait organisé un gouter d'anniversaire pour les 1 an des loulous avec la famille : mes parents ma tante, mes 2 cousins avec leur femmes et leurs enfants 5ans, 6 mois et 4 mois plus les parents de zhom, une de ses tantes et sa grand mère... Le gouter s'est prolongé en barbeuc géant et tout le monde est resté jusqu'à 1heure du matin....
Le lendemain, on a remis ça avec des amis (pas mal d'enfants aussi) et pareil, re-barcbeuc géant le soir jusqu'à minuit environ... Même ma super nounou est passée pour les voir souffler la bougie!
Hier, grand ménage évidemment  
Et surtout, grand rangement dans les affaires des loulous qui ont eu une avalanche de cadeaux  Roulement des yeux notamment des vêtements.
J'avais pourtant fait passer le message aux gens d'être très raisonnable pour les cadeaux mais faut croire que je ne suis pas entourée de gens raisonnables  Roulement des yeux

Je ne vous ferai pas l'inventaire de tout ce qu'ils ont eu car c'est limite indécent mais ce qui est sur c'est qu'ils sont habillés (et chaussés) pour l'été! Me reste à leur acheter quelques body et quelques pyjamas légers...
Ils ont eu aussi quelques nouveaux jouets (dont un qui s'est mis en route cette nuit à 3heures et qui se trouvait juste sous le babyphone  ) et un abonnement d'un an à des livres d'éveil.
Ils ont eu l'air ravis de voir la maison remplie de monde et hier matin quand on s'est levé, ils cherchaient partout pour voir où étaient les gens  

Sinon Julanso, j'espère que le problème de constipation de Mathilde rentrera vite dans l'ordre...On a régulièrement ce problème avec Raphaël et ça me fait mal pour lui à chaque fois.
Ici quand l'alimentation ne suffit plus, on donne du Lansoyl (c'est une gelée que l'on fait prendre à la cuillère et qui doit lubrifier un peu l'appareil digestif)...sinon, petit suppo de glycérine...et même plusieurs fois des micro lavements (micr*lax nourrisson)....
Je vois que tu es à 3000 toi aussi...alors bon courage!!!

Alexa   pour la séance de kiné ratée...j'aurais été hors de moi moi aussi!
Après pour les chaussures, prend le du bon coté  Clin d'oeil

Yazz, tu parlais de baby blues! Pas eu le droit d'en faire ici  Roulement des yeux En fait, mon homme a été parfait pendant toute ma grossesse difficile (alitée très tôt). Il a géré la maison, les courses, le linge, les repas, et son travail qui l'occupe et le fatigue déjà beaucoup. En plus, il a bossé énormément car il voulait s'arrêter 1 mois après la naissance des loulous (comme il est infirmier libéral, s'il ne travaille pas il n'a pas de revenus, donc pour s'arrêter un mois, il fallait qu'il le travaille en avance en gros)...et tout ça avec le sourire jusqu'à la fin.
Par contre, bizarrement, sa pire angoisse, c'était de gérer un baby blues...donc au moindre signes de faiblesse, il me "secouait" en me disant que maintenant, il avait  besoin de moi (et que les bébés aussi)...il me mettait même un peu la pression (car vous vous savez qu'on ne contrôle pas bien ses émotions dans ses moment là)!
Bon, je ne sais pas si ça a un lien mais je n'ai pas fait de baby blues (quelques larmes par ci par là mais rien d'incontrôlable)...
Aujourd'hui, il s'en veut un peu, il trouve qu'il a été un peu dur avec moi...Et moi, je ne lui en veux pas du tout, au contraire...ça m'a évité de trop me laisser aller à certaines émotions négatives.

Anna, tu parlais de ciné non?! Tu as vu quoi?
J'y suis allé il y a une dizaine de jours pour voir "de rouille et d'os" et j'y pense encore  Roulement des yeux

Mili, si tu nous lis  Bisou Bisou Bisou Bisou

Tippie, bon séjour à Barcelone alors  Clin d'oeil
Moi j'y serai le 22-23-24 juin mais j'ai du te le dire déjà...

Titecaramel, bravo à Owen... Moi aussi j'espère bien que ce fil ne mourra pas  Clin d'oeil

D'ailleurs, très bonne idée cette création de groupe! Et il y a des retrouvailles qui font chaud au coeur  Clin d'oeil

Bon, mes loulous m'appellent, j'essaye de repasser plus tard  Bisou
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6655 le: 05 Juin 2012 à 11:16:19 »

Coucou les filles!
Ally, j'ai bien reçu ton mail, merci!
O.Alex, moi aussi je ne suis pas sur FB, suis vieux jeux  Mais il faut que je me décide parce que l'idée du groupe secret me tente bien  Clin d'oeil Cool Et je n'ai pas envie que ce fil soit vide et qu'on nous abandonne 
bb2nous, repose-toi bien, tu a eu un week-end bien chargé  Tire la langue
Tippie, bonnes vacances à Barcelone!  Cool
Noélie, ah ça c'est un cdo super!  abonnement aux livres d’éveil  Souriant

Aujourd'hui c'est la seule journée ensoleillé par ici, je vais sortir les bébés après le déjeuner  Cool à plus!  Bisou
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6656 le: 05 Juin 2012 à 11:49:28 »

Tippie, le concept du groupe secret c'est que c'est secret !
Y'a que nous qui pouvons y accéder et voir les infos.
Pourquoi ce serait malsain ? Tu es une juinette, tu as tout à fait ta place parmi nous et on oublie pas Valentine.
Journalisée

Juinette 2011
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6657 le: 05 Juin 2012 à 11:55:17 »

Coucou!
Avant de commencer, merci beaucoup pour les zamours  Bisou
Dire que certaines personnes de la famille n'y pensent même pas, tant pis 

Allez je prends un moment pour rebondir:

Au fait vous avez eu ca vous ? le baby blues ??
Oui, je peux dire que j'ai eu un baby blues à la maternité. J'ai réellement pris conscience de ce qui m'arrivait, l'énergie qu'il me faudrait, ma montée de lait qui était bof, Livia qui ne savait pas téter au sein, le contre-coup de la césa... Bref, j'étais vraiment pas au top Tire la langue
En rentrant, j'ai eu des petits et des gros coups de mou mais c'était essentiellement dû au fait que Gaétan pleurait beaucoup et réclamait les bras (et surtout les miens!).

Flor: toujours aussi belles tes poupées!

alexaA: +1
Pas cool pour le kiné
Pour les shoes, l'intention y était même si c'est maladroit!

Bonne nouvelle pour Owen, hier il a fait son premier retourment ventre/dos ! et......................... il a dit MAMAN (enfin c'etait plutot Mamon) mais j'ai fonnnnnduuuu, j'avais presque la larme a l'oeil Souriant
Bravo Owen!  Bisou

En plus, il faut que je prépare nos vacances à Barcelone (on part mardi de la semaine prochaine)
Eclatez-vous bien!

ally: merci pour le mail. Je n'ai jamais "connu" Véro mais comme je vous lisais, j'ai su et son histoire m'avait énormément touchée.

N&N: qu'est qui lui arrive à petit Niels Huh? J'espère que c'est passager  Bisou

bb2nous et Noélie: super votre WE anniversaire!

Alors les news d'ici:
L'anniversaire des zamours s'est super bien déroulé. Il y avait mes parents, mes soeurs avec conjoints et neveu et nos meilleurs amis (la marraine de Gaétan, la seule qui vit à Montpellier) avec leurs enfants. Il n'a pas fait très beau, du coup nous sommes restés à l'intérieur. Quel dommage car ça aurait été l'occasion de faire un plouf  . Ils ont évidemment été très gâtés. J'avais demandé aussi de l'utile (vêtement,chaussures et turbulette d'été).
Nous recommencerons ce WE avec mes BP!

D'ailleurs en parlant de plouf, Gaétan et Livia se sont baignés vendredi en toute fin d'aprem. Même si l'eau était un peu fraîche, Gaétan a adoré et Livia beaucoup moins. On retentera quand l'eau sera un peu plus chaude  Tire la langue

On a aussi vendu la poussette J@ané à des amis d'un collègue de zhom. Elle est une octobrette! Je lui ai parlé de l'assoc et du forum mais pas certaine qu'elle s'y inscrive
En tout cas ça fait de la place et une rentrée d'argent non négligeable 
Le seul hic c'est qu'ils sont venus dimanche, pile le jour le l'anniv des zamours et ça en a rajouté une petite couche à ma nostalgie Pleurs

Sinon, hier soir pas de réveil de Livia. YOUHOU!!!! Ces derniers jours, systématiquement, vers 22/23h, elle pleurait et il fallait la prendre, lui donner un bib d'eau, faire un gros câlin, lui montrer que c'est la nuit... puis au bout de 10/15 min retour au lit jusqu'au matin. Et bien hier soir, je l'ai entendue chouinotter à 2 reprises mais même pas eu le temps de me lever du canap!
Ma muit n'a pas été top car j'avais hérité d'un petit zhom qui voulait dormir avec sa maman (zhom en déplacement) et il a bougé toute la nuit, coup de pieds, mains dans ma figure... Quand je fais ça je lui fais plaisir mais franchement merci  Roulement des yeux

Les derniers préparatifs de l'EVJF de ma soeur avancent et on sera peut-être au point!

Voilà...
On se retrouve sur FB 
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
majurie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6658 le: 05 Juin 2012 à 13:37:11 »

par contre comment on fait pour rentrer dans le fameux groupe FB?  Huh?
Journalisée

estelle 33 ans, maman de 2 filles de 7 ans et 3 ans.
Emilie et Juliette arrivée à 35SA+6 le 18 mai 2011
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6659 le: 05 Juin 2012 à 15:06:37 »

O.Alex, moi aussi je ne suis pas sur FB, suis vieux jeux  Mais il faut que je me décide parce que l'idée du groupe secret me tente bien  Clin d'oeil Cool Et je n'ai pas envie que ce fil soit vide et qu'on nous abandonne 

Kalina je crois que je vais me laisser tenter par l'idée de Célia: créer une adresse mail que pour ça avec un pseudo.
De ton côté qu'en penses tu?
Par contre faut que je le fasse c'est pas gagné...
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
Pages: 1 ... 442 443 [444] 445 446 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: