Coucou les filles,
Je profite que les loulous jouent bien sagement pour venir vous "voir"....
Le week end a été hyper chargé donc impossible pour moi de passer vous lire et vous raconter tout ça...
Pour faire simple, on a passé un weekend magique!!! Tout était parfait et même pas de pluie...
Samedi, on avait organisé un gouter d'anniversaire pour les 1 an des loulous avec la famille : mes parents ma tante, mes 2 cousins avec leur femmes et leurs enfants 5ans, 6 mois et 4 mois plus les parents de zhom, une de ses tantes et sa grand mère... Le gouter s'est prolongé en barbeuc géant et tout le monde est resté jusqu'à 1heure du matin....
Le lendemain, on a remis ça avec des amis (pas mal d'enfants aussi) et pareil, re-barcbeuc géant le soir jusqu'à minuit environ... Même ma super nounou est passée pour les voir souffler la bougie!
Hier, grand ménage évidemment

Et surtout, grand rangement dans les affaires des loulous qui ont eu une avalanche de cadeaux

notamment des vêtements.
J'avais pourtant fait passer le message aux gens d'être très raisonnable pour les cadeaux mais faut croire que je ne suis pas entourée de gens raisonnables

Je ne vous ferai pas l'inventaire de tout ce qu'ils ont eu car c'est limite indécent mais ce qui est sur c'est qu'ils sont habillés (et chaussés) pour l'été! Me reste à leur acheter quelques body et quelques pyjamas légers...
Ils ont eu aussi quelques nouveaux jouets (dont un qui s'est mis en route cette nuit à 3heures et qui se trouvait juste sous le babyphone

) et un abonnement d'un an à des livres d'éveil.
Ils ont eu l'air ravis de voir la maison remplie de monde et hier matin quand on s'est levé, ils cherchaient partout pour voir où étaient les gens

Sinon
Julanso, j'espère que le problème de constipation de Mathilde rentrera vite dans l'ordre...On a régulièrement ce problème avec Raphaël et ça me fait mal pour lui à chaque fois.
Ici quand l'alimentation ne suffit plus, on donne du Lansoyl (c'est une gelée que l'on fait prendre à la cuillère et qui doit lubrifier un peu l'appareil digestif)...sinon, petit suppo de glycérine...et même plusieurs fois des micro lavements (micr*lax nourrisson)....
Je vois que tu es à 3000 toi aussi...alors bon courage!!!
Alexa

pour la séance de kiné ratée...j'aurais été hors de moi moi aussi!
Après pour les chaussures, prend le du bon coté
Yazz, tu parlais de baby blues! Pas eu le droit d'en faire ici

En fait, mon homme a été parfait pendant toute ma grossesse difficile (alitée très tôt). Il a géré la maison, les courses, le linge, les repas, et son travail qui l'occupe et le fatigue déjà beaucoup. En plus, il a bossé énormément car il voulait s'arrêter 1 mois après la naissance des loulous (comme il est infirmier libéral, s'il ne travaille pas il n'a pas de revenus, donc pour s'arrêter un mois, il fallait qu'il le travaille en avance en gros)...et tout ça avec le sourire jusqu'à la fin.
Par contre, bizarrement, sa pire angoisse, c'était de gérer un baby blues...donc au moindre signes de faiblesse, il me "secouait" en me disant que maintenant, il avait besoin de moi (et que les bébés aussi)...il me mettait même un peu la pression (car vous vous savez qu'on ne contrôle pas bien ses émotions dans ses moment là)!
Bon, je ne sais pas si ça a un lien mais je n'ai pas fait de baby blues (quelques larmes par ci par là mais rien d'incontrôlable)...
Aujourd'hui, il s'en veut un peu, il trouve qu'il a été un peu dur avec moi...Et moi, je ne lui en veux pas du tout, au contraire...ça m'a évité de trop me laisser aller à certaines émotions négatives.
Anna, tu parlais de ciné non?! Tu as vu quoi?
J'y suis allé il y a une dizaine de jours pour voir "de rouille et d'os" et j'y pense encore
Mili, si tu nous lis
Tippie, bon séjour à Barcelone alors

Moi j'y serai le 22-23-24 juin mais j'ai du te le dire déjà...
Titecaramel, bravo à Owen... Moi aussi j'espère bien que ce fil ne mourra pas

D'ailleurs, très bonne idée cette création de groupe! Et il y a des retrouvailles qui font chaud au coeur

Bon, mes loulous m'appellent, j'essaye de repasser plus tard