06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 13:58:38
Pages: 1 ... 438 439 [440] 441 442 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 364021 fois)
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6585 le: 03 Juin 2012 à 14:56:25 »

Il y a 1 an, je venais de passer une grossesse idyllique 
Il y a 1 an, Thierry et ma maman partaient acheter un sèche-linge (cadeau de naissance très utile !)
Il y a 1 an, je ressemblais à un éléphant de mer avec des Knacki à la place des orteils (ils n’ont pas d’orteils, je sais !!!)
Il y a 1 an, mon gynéco préférait me voir au plus tôt

A suivre...
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6586 le: 03 Juin 2012 à 14:58:08 »

Je repasse ce soir,
juste pour vous souhaiter à toutes une:

Joyeuse fête des mamans
Et déjà merci pour mes zamours...
Journalisée

Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
Yazz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6587 le: 03 Juin 2012 à 15:29:55 »

Joyeux anniversaire à Livia & Gaëtan !!!

Et bonne fête des mamans à toutes !

Ally : oui une piscine ! :p C'est qu'c'est bon ! 
Bon courage pour ton régime au fait ! Clin d'oeil

Flor : oui désolé, en j'ai oublié de sauté une ligne.... C'était bon courage pour toutes celles qui ont des NDM !

Celia : vite la suite ! 

Moi y a 1 an j'étais pommée complète... qu'est qui m'arrive !! 
C'était pas mon meilleur moment, en plein baby blues, qui m'a durée un peu plus de 15j...

Au fait vous avez eu ca vous ? le baby blues ??
Journalisée

Soan et Tia nés le 13/05/11 à 36 SA
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6588 le: 03 Juin 2012 à 17:00:34 »

Joyeux anniversaire celia et Gaétan !!!!

Bonne fête des mamans à vous!!!!

J'ai eu super tableaux avec leurs empreintes et un joli bracelet fait par Zoé!

Le baby blues?Huh? Ohhhh que oui je l'ai fait :-(

Bonne fin de dimanche à ttes!
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6589 le: 03 Juin 2012 à 19:32:04 »

Il y a 1 an, je ne repassais pas par la maison en sortant de la consultation
Il y a 1 an, j’oubliais définitivement un accouchement naturel
Il y a 1 an, finalement nous n’allions pas avoir notre dernier week-end à 3
Il y a 1 an, j’étais sur un nuage
Il y a 1 an, j’entrais en salle de césarienne
Il y a 1 an, nous étions « bénie des dieux de l’obstétrique » (dixit le gynéco et la SF)
Il y a 1 an, je les ai à peine aperçus
Il y a 1 an, je pleurais toutes les larmes de mon corps, je les ai tellement attendus que je suis submergée par l’émotion
Il y a 1 an, je regardais les premières photos de mes zamours grâce à l’homme de ma vie (vive la technologie)
Il y a 1 an, je n’arrivais pas à fermer l’œil, trop d’émotion, trop d’amour, trop… de tout
Il y a 1 an, nous commencions une nouvelle vie, à 5 cette fois-ci
Il y a 1 an, je n’imaginais pas les purs moments de bonheur que j’allais vivre
Il y a 1 an, je n’imaginais pas non plus les petits et gros tracas que j’allais affronter et surmonter

A suivre...
Journalisée

flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6590 le: 03 Juin 2012 à 19:46:17 »

Joyeux anniversaire à Livia et Gaëtan ! Souriant
Célia, t'as fini de nous faire patienter comme ça, on veut la suite ! Clin d'oeil

Yazz, pas de baby blues pour moi. Mais j'ai plein de copines qui l'ont eu...

Sinon bonne fête les mam's !!!

Week end crevant, à demain. Bisou
Journalisée

Juinette 2011
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6591 le: 03 Juin 2012 à 20:08:03 »

Suspens!
Journalisée

majurie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6592 le: 03 Juin 2012 à 20:12:30 »

Suspens!

tu es sans pitié!!! 
Journalisée

estelle 33 ans, maman de 2 filles de 7 ans et 3 ans.
Emilie et Juliette arrivée à 35SA+6 le 18 mai 2011
mela
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6593 le: 03 Juin 2012 à 21:23:52 »

Bonne fête  les mamans

Bon anniversaire a Livia et Gaétan!

Je re plus tard je mange chez ma maman! Des bisous les filles
Journalisée

Moi 31ans Chéri 32 ans, 7 ans d'amour et pour fêter ça une grossesse bi-bi garçon/fille!
DPA le 25/06
32SA: T: 2Kg100 et L: 2Kg300.
34SA: T: 2Kg350 et L: 2Kg700
Tom et Liséa sont arrivés le 26 mai 2011 pour notre plus grand bonheur!
6 mois: T: 7Kg200 pour 64.5cm, L: 7Kg010 pour 61.5cm
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6594 le: 03 Juin 2012 à 21:35:12 »

Yazz, moi j'ai fait le baby-blues quand les bébés avaient 3 mois, ça se manifestait par des larmes qui pouvaient venir soudainement (en allant au supermarché par exemple, ou mieux encore dans le bureau de mon assureur, heureusement que c'était une nana et qu'elle m'a tout de suite compris, bref je pouvais pleurer comme Madeleine, n'importe ou et à n'importe quel moment de la journée) ça a duré 3 semaines un peu près... et je faisais aussi des crises d'angoisses (mon mari aussi d'ailleurs), ce qui m’empêchait de dormir la nuit 
Anna, je pensais que ta maman habitait près de vous  Roulement des yeux Avez-vous quelqu'un à qui confier les puces un week-end l'histoire de vous retrouver tt les 2 avec zhom et de récupérer un peu ? Ou à defaut une demi-journée?  Roulement des yeux
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6595 le: 03 Juin 2012 à 22:39:33 »

Bon anniversaire Livia et Gaëtan   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Flor : J'ai regardé ton lien de photos sur FB et tes puces sont à croquer!!!  Sourire

Yazz ; Comme Anna, trop de choses à gerer à la naissance des garçons surtout liées à la santé de Niels donc je ne pouvais pas craquer mais c'est vrai qu'après son operation et quans il a commencer à se remettre de ses AVC, la pression a laché et j'ai un peu accusé le contre coup de tous ses mois difficiles.
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6596 le: 03 Juin 2012 à 22:52:37 »

Coucou !
ça va bien les mamans??

bon et bien un très joyeux anniversaire aux petits bouts : Livia et Gaëtan !

.........et une très bonne fête aux mamans!! ( j'ai même pas eu de cadeau de la part de ma nounou je pensais pourtant qu'elle préparait quelques choses........... bref pas grave après on grognera avec tous nos colliers de nouilles!!!)

la mienne à été gâchée par les conneries de mon ex, je ne décolère pas!! j'vous racontes!!
je m'étais arrangé avec le kiné pour qu'il passe faire une séance aujourd'hui à Victor ( étant donné qu'ils etaient chez leur père hier)! il devait passé entre 10h et 11h donc j'ai demandé à R de ramener les enfants pour 10h sauf qu'il ne l'a pas fait!! du coup je me suis retrouvée avec le kiné qui était là à 10h pétante pour s'occuper de Victor qui lui était encore chez son père à 35km d'ici!! j'étais folle !!!! j'étais super mal vise à vis du kiné, je me suis confondue en excuse 75 milles fois ............ il a très bien compris la situation et était tout désolée pour moi .......... il a du repartir car il avait d'autres enfants à voir et ne pouvait pas attendre le retour de Victor  qui du coup  n'a pas eu de séance ( bon le kiné n'était pas inquiet car il n'est pas super encombré et va venir chez ma nounou demain matin)

une fois de plus il a retournée la situation contre moi, qu'il a mal compris ce que je lui ai dit bref..........il s'est fait incendié et traité de nom d'oiseau!! pour couronné le tout il est allé acheté des chaussures au garçons, alors qu'ils en ont déjà ( bon d'accord j'avais oublié de leur mettre car il faisait trop chaud vendredi et samedi aussi..........) mais il leur à pris du 20 alors qu'ils ont du 21!! ( soit disant qu'il a été conseillé, mais ils sont à bloque dedans ) j'étais tellement en colère que je leur ai enlever les chaussures et je lui ai fait ramener chez lui !!je ne vois pas l'intérêt qu'ils aient 36 paires et encore moins une paire chez maman et l'autre chez papa!!  comment ils vont y arriver si ont leur change de chaussures tout les 15 jours??? non? vous en pensé quoi?

ahallala je suis encore tellement énervée que Victor n'ai pas eu sa séance à cause des conneries de son père............ pfff et ce n'est que le début!!

bon je suis désolée de plomber le fil mais j'avais besoin de vider mon sac..........
bon heureusement que le kiné est très charmant!!!    

moi le baby blues bah je dois me le trainer encore.......... mais moi je n'ai pas su faire la différence entre le baby-blues et mon état( si vous voyez ce que je veux dire)

bonne nuit les filles !!! à demain
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6597 le: 04 Juin 2012 à 08:14:21 »

Hello les filles !

AlexaA, non mais quel abruti quand même !
Tu devais être mal avec le kiné chez toi... Et c'est surtout pour Victor que c'est dommage !

Par contre, pour les chaussures, à part pour l'erreur de taille (mais à sa décharge, moi aussi j'ai fait plusieurs magasins et on ne m'a pas toujours conseillé les mêmes tailles...), je trouve ça plutôt bien qu'il achète des choses en double. Je comprends que ça ne te plaise pas, mais bon, au moins il s'investit un minimum avec se enfants. Pour l'anecdote, j'ai une copine qui est avec un mec qui a déjà une petite fille et quand elle avait 4 ans, elle disait "y'a des enfants, ils n'ont rien en double, avec que moi j'ai 2 chambres et 2 fois plus de jouets. Les pauvres !"
Les enfants sont plein de ressources et trouvent du positif dans toutes les situations ! Tire la langue

Sinon moi non plus je n'ai rien eu pour la fête des mères, mais en même temps, je n'attendais rien de spécial.

Bon, Nell est réveillée, je file.

Des Bisou à toutes.
Bonne journée !!!
Journalisée

Juinette 2011
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6598 le: 04 Juin 2012 à 08:46:28 »

Suite et fin

Il y a 1 an, je découvrais enfin leurs frimousses d’amour
Aujourd’hui, je suis une maman comblée par 2 merveilles (enfin plutôt 3, il risquerait d’être jaloux !!!)
Aujourd’hui, je n’ai pas honte de dire que les jumeaux  ce n’est pas simple tous les jours
Aujourd’hui, je reconnais avoir craqué, parfois
Aujourd’hui, je constate que j’ai pu tout gérer malgré la fatigue, le stress, le ras le bol
Aujourd’hui, je n’ai plus guère de temps pour moi (je me rattraperai plus tard !)
Aujourd’hui, ma maison n’est pas toujours nickel, les jouets et les miettes de pain jonchent le sol
Aujourd’hui, chaque jour (ou presque) ressemble à un marathon
Aujourd’hui, je déménage très, très souvent
Aujourd’hui, je pourrais mourir pour eux
Aujourd’hui, j’aime de façon inconditionnelle (je l’ai compris il y a presque 8 ans déjà)
Aujourd’hui, je les observe grandir, rire, s’éveiller, jouer, devenir complice, se chamailler
Aujourd’hui, je reconnais la chance que j’ai
Aujourd’hui, j’ai une boule à la gorge quand je pense à ce que nous aurions pu rater
Aujourd’hui, je n’échangerais ma place pour rien au monde
Aujourd’hui, je suis heureuse…
Aujourd’hui, je vis une très belle (et épuisante) aventure

Journalisée

N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6599 le: 04 Juin 2012 à 09:17:21 »

C'est très beau Celia  Sourire

Ici grosse NDM, suis déjà claquée!
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Pages: 1 ... 438 439 [440] 441 442 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: