Salut les filles !
Majurie, merci pour le lien !
Noélie, c’est sure pour 600 euros je garde tout moi ! Sinon la séance d’hier à duré 1h en tout (la pose de plaques, ultrasons+ 15 min du drainage), le kiné a pris le tour de ma taille avant/après, j’ai perdu 1 cm en 1 séance, pas mal ?! Mais bon, il m’a dit de ne pas trop me réjouir car 0,5 cm vont revenir, mais à la séance suivante c’est sera de nouveau -1 cm, + 0,5, ce qui fera qu’en 2 séances j’aurais perdu 1 cm réel. Tu me suis ?

Donc 2-3 cm en moins sur le ventre ça te fait déjà 1 taille en moins, donc grosso modo il faudra 4 à 6 séances pour perdre une taille

Le coté désagréable ce que la peau démange pendant la séance, mais c’est supportable. Le prix est 45 euros la séance, quand je lui ai annoncé qu’au Luxembourg ils prennent 250 euros

pour la même chose il est resté sans voix ! (tu m’étonne)
Célia, bonnes nouvelles de ce CR ! Et tu as bien fait d’être en arrêt 10jrs de plus !

Désolé, je ne rebondis pas sur tout, suis naze ! Nicolas fait les dents et ne boit que la moitié des bibs le soir , il est très chouineur et demandeur des bras, pas dormi ce matin et très peu l’après-midi, pauvre loulou, il serre les poings et la mâchoire comme s'il voulait aider les quenottes à sortir

Bisous à toutes !