Coucou!
Hier soir, Livia a fini par s'endormir vers 22h30, après un gros câlin avec son papa

Heureusement que je vois le pédiatre vendredi, peut-être saura-t-il me donner des explications ou au moins des pistes!
Sinon, Thierry a pris le relais pour la recherche de nounou car je commence à stresser, le temps presse et ce matin j'avais tout un tas de choses à faire, à organiser, de coups de fil à donner... Et comme il est aussi un peu concerné, il m'a relayée. Résultat: si j'avais su je lui aurais confié cette mission avant

Il a appelé le RAM de la commune où il bosse, plus grande que mon village, sur mon trajet (même si ce n'est pas l'idéal car il faudra partir un peu plus tôt le matin!)... Il a obtenu la liste des ass mat et comme on connaît qqn qui bosse à la mairie, il a glané qqs infos. 3 noms sont ressortis dont une qui a la réputation d'être une perle! Il l'a appelée, elle a 2 places libres au mois de septembre, recherche un TP, ne souhaite pas bosser le mercredi et le vendredi et n'est pas contre les congés scolaires. Ce qui correspond en tout point à nos attentes. Contact téléphonique très positif, du coup on a rv vendredi en fin d'aprem. Alors, je croise les doigts et orteils, je touche du bois et invoque les bons esprits

pour qu'on accroche!
Sinon après 1 mois d'attente pour le rv de Gaétan pour son examen (scintigraphie), n'ayant tjs pas de nouvelles, j'ai appelé et bien on pouvait tjs attendre, la toubib a oublié le donner le dossier aux infirmières pour la programmation

Les préparatifs pour l'EVJF de ma sœur avancent mais c'est compliqué

Concernant le régime, il faudrait surtout que j'arrête les cochonneries

C'est juste le bidou qui ressemble à rien et qui me fait un peu honte. Faudrait remuscler tout ça mais le temps et l'envie me manquent

À plus...
Biz à toutes...